vendredi 21
octobre 2011
Une autre maman blogueuse comme on les aime chez Ma Chambramoi

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Une autre maman blogueuse comme on les aime chez Ma Chambramoi

On vous présente le blogdemaman avec le message de bienvenue du blog: Un blog pour les mamans dans l’air du temps. Parce qu’on peut avoir des enfants, vouloir rester fashion et s’autoriser parfois un petit pétage de plombs !

 

Mon blog de maman, c’est la vraie vie d’une maman débordée un peu rock’n roll.

 

http://www.monblogdemaman.com/

Encore une maman tip top (en plus elle est très belle) que l’on suivra de près parce qu’elle aborde les sujets qui nous intéressent toutes en tant que maman tout en restant une femme qui adore la mode, la décoration, les trucs de filles et qui aborde des sujets qui concernent les enfants.

 

De plus, leblogdemaman aka Isabelle est une pionnière, il faut le préciser car son blog a été lancé il y a plus de 4 ans et été promu « meilleur blog de la catégorie maman-bébé par le magazine Elle » en décembre 2009.

 

On ne peut que la remercier d’avoir ouvert la voie!

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Que peut on faire avec des boutons ?

    Le vendredi tout est permis ! Dernier jour de la semaine on peut commencer à envisager de quoi sera fait le week end. A vrai dire avec la météo toute moche et humide du moment on a tendance à vouloir rester à la maison, au chaud… Donc quand je suis tombée sur les créations de […]

 
:)

Partagez cet article :