mardi 27
décembre 2011
En hiver, vive la chancelière !

Vous êtes ici » Accueil » A la une » En hiver, vive la chancelière !

Premiers frimas, premiers tracas…L’hiver est parmi nous, c’est officiel. Il fait froid mais il fait soleil; le temps idéal pour se promener avec bébé emmitouflé dans sa chancelière toute chaude et toute douce.

La chancelière est sans doute un des produit les plus innovants de ces dernières années. Un vrai nid d’ange, sorte de cocon douillet qui n’entrave pas les mouvements de l’enfant contrairement aux combinaisons qui donnent l’impression  (et à vrai dire ce n’est pas qu’une impression!! ) de figer l’enfant dans une position « momifiante ».

Parmi les différentes marques présentes sur le marché, Ma Chambramoi a sélectionné le modèle Bunker de chez Lodger…une chancelière toute douillette et très chaude qui s’adapte à chaque poussette .L’intérieur et l’extérieur de la Bunker peuvent être utilisés ensemble ou séparément,ce qui permet de faire perdurer son utilisation quelque soit la saison.

 

Grâce à ses  grandes dimensions et à l’assise préformée, votre enfant pourra utiliser sa chancelière  jusqu’à ses 3 ans ! Quand on sait qu’il faut changer de combinaison tous les 6 mois en moyenne, la chancelière représente également une économie non négligeable.

Parmi les autres produits ingénieux de cette marque créative, on trouve également le Shelter: nid d’ange dans le siège auto, il se transformera en porte bébé horizontal une fois à destination. Quand l’enfant devient trop grand pour être porté à l’horizontale et qu’il est capable de s’asseoir seul, utilisez le Shelter en tant que porte-bébé sur la hanche.

Disponible en différents coloris, la chancelière est sans aucune hésitation le produit à mettre en haut de la liste de naissance.

 

 

 

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • My Daughter Kanna

    My Daughter Kanna c’est le nom donné par un papa photographe japonais à la série de clichés de sa fille Kanna agée de 4 ans qu’il prend le temps de photographier dans des situations cocasses et drôles à la fois. Kanna se prête formidablement au jeu de la mise en scène et exprime toutes sortes […]

 
:)

Partagez cet article :