vendredi 2
décembre 2011
Le blog de Sandra, une maman blogueuse qui nous ressemble!

Vous êtes ici » Accueil » Les blogs & sites que j'aime » Le blog de Sandra, une maman blogueuse qui nous ressemble!

Le blog de Sandra c’est l’histoire d’une maman qui partage ses états d’âme qui raconte ses histoires sur un ton plus que drôle mais elle sait élever la voix aussi. Elle a pas sa langue dans sa poche comme on dit et ça fait du bien.

 

Les bons conseils de Sandra.

 

Son article sur la rentrée de son enfant en classe de CP touche dans le mille et je pense que vous allez vous retrouvez à travers ce récit. On a toute attendu ce moment avec impatience. Mon enfant grandit mais on a toutes au fond de nous un petit nœud au ventre quand il passe, pour la première fois, la grande porte qui les mène vers le CP. Le début d’une toute nouvelle autonomie à laquelle il va falloir s’habituer mais surtout il va falloir les accompagner pour que cela se passe le mieux possible.

 

http://www.sandraelle.com

 

Ah nos chers enfants !

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Et si on testait le gâteau au Potimarron

    Dans la famille des légumes de saison, je demande les cucurbitacées, enfin au moins 2 d’entre eux : le potimarron et la citrouille. Je vous présente régulièrement des citrouilles à qui on a  fait subir des petites transformations physiques afin qu’elles soient les plus jolies et/ou les plus effrayantes, c’est selon, et je me suis […]

 
:)

Partagez cet article :