vendredi 2
décembre 2011
La Cacabane, on adore!

Vous êtes ici » Accueil » A la une » La Cacabane, on adore!

Vous vous dîtes mais c’est quoi une cacabane? Non, non, vous lisez bien et je n’ai pas fait de fautes, je ne voulais pas écrire cabane mais bien cacabane.
Au fond du jardin, dans un coin, chez le voisin, la cacabane pourra aussi bien servir de petit coin que de cabane pour jouer avec les copains !

cacabane-bleu-electrique-ambiance

 

Design et pleine d’humour, cette cacabane est idéale pour cacher le pot et pour apprendre aux tout-petits la propreté. Ma Cacabane propose une vue sur l’extérieur, et se plie, pour un rangement facile et rapide !

 

Si votre enfant est constipé, il pourra s’amuser à colorier l’intérieur de sa Cacabane ! Elle permettra à vos enfants de se sentir bien, dans un lieu confortable, intime et protecteur !

 

Fabriquée en France, Ma Cacabane est en carton 100% recyclable  et livrée dans une enveloppe géante ! 

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Les Chambres d’enfants de par le monde .

    Nous avons eu envie aujourd’hui de vous faire découvrir ou redécouvrir pour peut être nombre d’entre vous des clichés qui nous avaient beaucoup touchés à l’époque de leur parution.   Jasmine (‘Jazzy’), 4 ans, vit dans une grande maison au Kentucky, USA. Lorsqu’un jour James Mollison, photographe anglais est sollicité autour d’un projet en faveur […]

 
:)

Partagez cet article :