vendredi 16
décembre 2011
Lulu, une créatrice pour enfants talentueuse !

Vous êtes ici » Accueil » Portraits » Lulu, une créatrice pour enfants talentueuse !

Lucie Brunellière, aka Lulu, est une des créatrices que Ma Chambramoi adore. Elle met toute sa créativité au service des enfants , pour le bonheur des petits et des plus grands.

 

Ses tableaux, stickers et luminaires enchantent l’imaginaire des enfants et décorent à souhait les chambres d’enfants. Je suis heureuse de pouvoir vous présenter Lucie et son univers enchanté aujourd’hui.

 

Ouvrez grand les yeux, Lucie a un don artistique certain. Ce tableau portrait de Frida Khalo parle de lui-même.

 

 

De plus Lulu est une personne engagée. Pour la journée contre le sida, Monsieur Poulet, en partenariat avec Sidaction, a réalisé un tee-shirt dont le graphisme a été confié à Lulu.

 

 

 

 

Ma Chambramoi vous concocte pour bientôt une chambre  d’enfant sur le thème de la forêt enchanté, inspiré des produits que proposent Lulu pour vous faire découvrir toute la gamme de produits, stickers et tableaux.

 

A très vite pour notre futur thème déco, vous serez enchantés !

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Le nuage : une source d’inspiration déco

    Le nuage, cette masse visible constituée initialement d’une grande quantité de gouttelettes d’eau  en suspension dans l’atmosphère est une source d’inspiration sans fin pour les créateurs. Comment leur en vouloir ? Qui n’a pas, allongé sur l’herbe ou sur le sable ou n’importe où d’ailleurs, pris du plaisir à les regarder défiler dans le ciel […]

 
:)

Partagez cet article :