mercredi 25
janvier 2012
Au bout du rouleau…

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Au bout du rouleau…

Nous vous proposons aujourd’hui un atelier récupération/transformation…

Pour cela se munir de rouleaux de papier toilette.

Sortez les feutres, peintures, papier crépon, ficelles, laine, cutter…et laissez vous guider par ces incroyables idées trouvées ici et là au gré de nos errances webistiques…

On commence par d’adorables petites couronnes…Il suffit de peindre l’intérieur en bleu; une fois les découpes faites, à l’aide d’un marqueur tracez un contour assez épais tout le long des couronnes sur lequel vous poserez de petits points de peinture de couleur bleue et argentée; une fois sec, il ne vous restera qu’à faire 2 petits trous pour pouvoir passer un fin élastique.

 

Pour ses adorables chouettes, faire un simple pliage sur le haut du tube et ensuite à l’aide d’un feutre fin, dessinez de jolies chouettes comme sur les modèles présentés.

 

 

Ici un peu de papier crépon, de la ficelle, des rouleaux que vous aurez roulé dans du beurre de cacahuètes pour mieux faire adhérer les graines pour oiseaux.Vous obtiendrez un adorable mangeoire.

 Pour ces monstres affreux jojo, de la peinture, quelques pompons et beaucoup d’imagination afin de dessiner ces mines patibulaires de la famille Teawagon. Bouhhhh ça fait peur….

 

 

Sur le blog de No Dime Design, un joli arbre d’inspiration généalogique…le tuto est en ligne avec toutes les explications…

Alors convaincues ?

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Nos tapis enfant : sélection déco n°1

    Ne laissez plus votre sol refroidir les petits pieds de votre bout d’chou ! En effet, un tapis c’est un joli élément de décoration mais c’est avant tout utile. Si vous êtes encore sceptique, on vous dévoile nos 4 raisons d’avoir un tapis :   #1 Le tapis atténue les bruits : sur un parquet […]

 
:)

Partagez cet article :