samedi 14
janvier 2012
Jouer avec la Nourriture ? C’est bien !

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Jouer avec la Nourriture ? C’est bien !

Combien de fois avons nous entendu de la bouche de nos parents puis répété à nos enfants que jouer avec la nourriture ce n’était pas bien du tout ?

Tiffany, une maman canadienne  d’origine taïwanaise – sans doute traumatisée dans son enfance par cette recommandation – en a fait sa passion.

 

D’une main  experte (peut être des deux quand même !!)  elle transforme le plus banal des aliments en une oeuvre d’art. Finis les bouderies à table, les « nan, c’est pas bon », chaque plat devient un met pour les yeux avant de l’être pour les petits bidons : une vulgaire saucisse de Strasbourg devient un mille pattes au regard noir ou une déclaration d’amour ( ça il a fallu que je le vois de mes yeux pour le croire ).

 

Un babybel se transforme en coccinelle ou en parapluie..la pomme quant à elle revêt un visage patibulaire qui fait même pas peur digne d’une citrouille au moment d’Halloween !

 

 

 L’oeuf quant à lui devient poisson ! On est pile dans ce que l’on pourrait qualifier de diversité alimentaire !

 

 

Retrouvez vite pleins d’idées toutes plus inventives les unes que les autres (les tutos y sont très clairs) sur le site Cute Food for Kids.

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Thême déco Coeur, nous on ? !

    Comme l’écrit Rosemarie Fruehauf, si l’humanité n’était pas dirigée par des sentiments et des émotions, ce petit symbole n’aurait pas conquis le monde. L’idée que le cœur soit le siège de l’émotion semble être aussi vieux que l’humanité elle-même. À part de rares exceptions culturelles, le cœur, dans le monde entier est considéré comme l’organe […]

 
:)

Partagez cet article :