dimanche 8
janvier 2012
Nouvelle Année, Nouveau Blog

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Nouvelle Année, Nouveau Blog

En cette nouvelle année, nous fêtons notre nouveau blog !

Un blog qui parle de l’actualité autour du mobilier et de la décoration de chambre d’enfant, des tendances déco, des nouveautés, de nos coups de cœur .  Il parlera de ceux que nous aimons à travers des portraits de créateurs et marques avec qui nous travaillons, mais également de portraits de mamans bloggeuses.

 

Grande nouveauté de ce blog, il vous sera possible de poster vos propres idées déco et histoires en allant sur la rubrique « Partagez vos histoires ».

 

Nous espérons créer une vraie communauté d’échange et de partage réunie autour d’une passion commune, l’univers de la chambre d’enfant.

 

Postez d’ors et déjà vos commentaires et gagnez 10 € de remise (sur notre site dès 50 € d’achat valable un mois);nous choisirons les gagnants parmi les 30 commentaires les plus pertinents suivant l’envoi de cette lettre d’info ! Vous recevrez un code promo qui vous sera envoyé par mail avant la fin des soldes.

A tout de suite….

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • J’veux retourner à l’école……!

    Il ne s’agit pas de la complainte  lancinante de ma fille qui, après à peine 3 semaines de vacances apprécie hautement cette trêve estivale et n’a de cesse de me dire que de ne rien faire c’est la santé ! Non il s’agit de ma complainte à moi, maman, femme active hyper occupée qui est […]

 
:)

Partagez cet article :