jeudi 2
février 2012
Coloromy ? On dit trois fois oui !

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Coloromy ? On dit trois fois oui !

Coloromy c’est une aire de jeu à lui tout seul…

Un coloriage géant de 3 mètres de long par 90 cm de large imaginé par 2 créatrices -Marie Cerise Lichtlé et Elvire Laurent- formées aux Arts-Déco de Paris.

 

Une idée lumineuse qui révolutionne totalement la façon d’envisager  les anniversaires, les goûters des enfants mais aussi les fêtes familiales !

 

 

Les mamans le savent bien : il n’est point évident d’occuper une ribambelle de petits lutins énervés, de canaliser leur énergie débordante autour d’une activité.

Coloromy avec ses 3 mètres linéaires est capable à lui tout seul d’occuper au même moment une bonne quinzaine d’enfants autour d’un même thème : le coloriage. Finies les bagarres, les querelles inutiles, les tirages de langue et les crêpages de chignon.

 

Tout le monde se concentre sur son bout d’oeuvre au nom d’une oeuvre collective. Nos artistes en herbe deviennent unis autour d’un projet pharaonique : réussir à colorier une planche énorme qui, cerise sur le gâteau pourra finir en tapisserie sur les murs de la chambre de votre Manet préféré.

Coloromy est en train de devenir Le grand « zami » des enfants mais peut être aussi des parents !!

Vendu 34 € .

 

 

 

 

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 réponse Les commentaires :

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Les DIY d’Halloween

    Plus que quelques jours avant que les 1eres vacances ne débutent. Les vacances de la Toussaint ne sont pas à mon sens les plus drôles qui soient mais c’est ainsi. Le thème dominant de ces 2 semaines sera bien évidemment Halloween, une occasion de relever ses petites manches et de se mettre à créer à […]

 
:)

Partagez cet article :