mercredi 8
février 2012
Lit bébé plexiglas Victor.

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Lit bébé plexiglas Victor.

Le lit Victor dessiné par Rudy Kerremans pour Mathy By Bols n’est pas sans rappeler l’univers  futuriste de Pierre Cardin, époque « Bubble house » (sa célèbre maison située sur les hauteurs de Cannes.)

 

 

Constitué de 3 ellipses recouvertes de plexiglas, ce lit bébé aux accents seventies permet d’offrir très tôt à l’enfant une ouverture au monde.

La petite astuce de ce lit réside dans l’ovale ( l’oculus) situé au pied du lit qui se démonte une fois  l’enfant en âge de sortir seul. Finies les escalades dangereuses.

 

 

Gamme conçue en bicolore (une couleur pour la structure principale et une autre pour les ellipses autour du plexiglas et les chants du dessus du lit) recouverte de laques couvrantes cellulosiques et non toxiques bien sûr.

L’éventail des couleurs proposé est très vaste et permet d’accorder le lit à la tonalité de la chambre.

Possibilité de compléter la pièce avec l’armoire, la commode ou bien encore la bibliothèque.

Mathy by Bols  ce sont des meubles répondant à des critères d’excellence et de créativité avec une fabrication artisanale ou semi-artisanale de qualité, qu’on se le dise !

 

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Jouer avec la Nourriture ? C’est bien !

    Combien de fois avons nous entendu de la bouche de nos parents puis répété à nos enfants que jouer avec la nourriture ce n’était pas bien du tout ? Tiffany, une maman canadienne  d’origine taïwanaise – sans doute traumatisée dans son enfance par cette recommandation – en a fait sa passion.   D’une main  experte […]

 
:)

Partagez cet article :