lundi 6
février 2012
L’appel de la Forêt : un autre thème déco.

Vous êtes ici » Accueil » A la une » L’appel de la Forêt : un autre thème déco.

Le thème déco du jour est le thème de la forêt : Un univers enchanté aux couleurs automnales et peuplé de zanimaux rigolos.

 

 

Pour l’éclairage, on retrouve l’univers tendre de Lilipinso; une suspension à accrocher  portant le nom de « La vallée enchantée ».

On est tout à coup projeté au  milieu de la  forêt de Sherwood. En guise de Major Oak, un lit cabane magnifique trône au centre de la pièce pour abriter le petit Robin des Bois de la maison tandis que le chiffonnier et la commode Mathy by Bols tels Petit Jean et Marianne seront à ses cotés, fidèles et utiles !

 

 

Sur les murs, les stickers champignons viendront renforcer l’ambiance de sous bois tandis que le tableau et la patère écureuil apporteront une petite touche d’espièglerie à l’ensemble.

 

M.Renard Sam à l’air hagard et cette jolie poupée déguisée en lapin viendront compléter ce thème  incroyable teinté de féerie.

 Venez le découvrir ici.

 

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 réponse Les commentaires :

  1. tenture posté le 6 février 2012 à 15 h 00 min tenture :

    Enfin un thème qui change! Je le trouve très joli et mignon comme tout. Et en même temps très élégant. Cela n’a rien à voir avec les thèmes marins et football que l’on trouve souvent pour les garçons. je crois que je vais piocher quelques idées.

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Les Biberons Mimijumi chez Deliciouss

    Pour démarrer cette nouvelle semaine envie de vous parler de Deliciouss, une toute nouvelle boutique qui a surgit sur la toile en septembre 2013 grâce à la volonté de Joseph (le papa), Annaëlle (la maman) et Lehi (bébé testeur mais surtout fils de Joseph et Annaëlle). Cette dream team installée dans la région Lilloise aime […]

 
:)

Partagez cet article :