lundi 12
mars 2012
Les jolis stickers de Lilipinso & Co

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Les jolis stickers de Lilipinso & Co

Lilipinso & Co fondé en 2006  par Sandrine Guigou et Frederi Scotto est rapidement devenu au fil du temps un label artistique de référence offrant une décoration originale pour les lieux de vie, de jeux et d’éveil de l’enfant.

Révélateur de talents, la marque collabore avec plus de 40 artistes talentueux et propose pas moins de 500 créations exclusives au sein de son catalogue.

 

Comme dans le prêt-à-porter, Lilipinso and Co renouvelle régulièrement ses collections. Le label recherche en permanence de nouveaux talents afin de faire évoluer ses collections et de coller aux tendances.

Parmi les produits proposés on retrouve le sticker ; idéal pour apporter une touche personnelle et originale à la décoration des espaces de jeux et d’éveil de l’ enfant. Facile à poser et à enlever, il ne laisse pas de traces et permet de changer de décoration quand l’enfant s’en lasse ou grandit à moindre coùt.

Du plus petit sticker (une lettre décorative) au plus grand (la cabane dans l’arbre), l’offre est incroyablement variée et permet toutes sortes de compositions toutes plus jolies les unes que les autres :

 

Difficile de ne pas trouver le sticker recherché !

 

Un mur blanc orné de lettres adhésives formant une jolie phrase donnera un cachet fou à la chambre de bébé. Un T-Rex tout gris viendra se mesurer à votre paléontologue en herbe.

 

 

Effectivement quelques gouttes de couleurs suffisent pour créer une belle déco grâce aux stickers muraux….Pensez y !

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Votre enfant pleure lorsque vous le laissez à la garderie !

    L’école est finie, et maintenant nos petits vont au centre de loisirs. Au préalable, vous avez visité les locaux avec votre enfant, rencontrés les animateurs, voire réalisé l’adaptation progressive. Mais chaque matin, c’est déchirement ! La chair de votre chair hurle et se débat et vous déchire le cœur jusqu’…à ce que vous soyez parti.   Mais […]

 
:)

Partagez cet article :