mercredi 30
mai 2012
Les créations gourmandes du Labo de Lisa

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Les créations gourmandes du Labo de Lisa

Derrière cette jeune marque lyonnaise de créations de layette -appétissantes-et de cadeaux de naissance en coton bio pour les tout petits de 3 à 24 mois, se cache Lisa Sadot, une jeune femme d’à peine 30 ans qui après des études de stylisme à l’école d’Arts Appliqués de Condé de Lyon, a travaillé pour des marques de prêt à porter pendant 8 ans avant de se lancer en solo dans la grande aventure de l’entreprenariat.

 

Le marché et ses étals demeurent sa source d’inspiration et un concept fort, là où les odeurs embaument et les couleurs chantent. Aubergines, radis, poivrons, sardines, crustacés, lait, mandarines, fraises… et actuellement les poulpes et cerises ont ravi tout un petit monde. Chaque collection possèdant des graphismes gourmands: L’été 2009 fut l’année du poivron et de la poissonnerie, l’hiver qui a suivi celui de l’aubergine et du boulanger; 2010 a vu émerger le radis et les crustacés..A chaque saison sa thématique.

 

 

Ses créations se destinent au cadeau de naissance grâce à un packaging original esprit “marchande” . En effet par souci du détail et pour s’adapter à sa clientèle en quête de cadeaux de naissance, les articles sont vendus dans des emballages d’épicerie customisés par la créatrice :des pots de confitures en carton et des sachets en craft personnalisables pour inscrire  le prénom de l’enfant à qui est destiné le cadeau.

 

Ses  vêtements de bébé et accessoires de puériculture, cadeaux de naissance aux détails pratiques et uniques, toujours colorés et joyeux se déclinent en coton bio sous un nouveau jour. Les teintures écologiques azo-free (sans métaux lourds) garanties permettent de jongler avec des couleurs vives et audacieuses.

L’équipe de Ma Chambramoi a jeté son dévolu sur 2 packs :

Le pack gigoteuse & édredon poisson, composé d’une gigoteuse et d’un édredon en 100% coton bio. Bleu et anis sont les tonalités de ce pack, idéal pour les petits garçons de 3 à 24 mois (1 taille unique pour la turbulette mais réglable grâce à des pressions positionnées au niveau des épaules et une fermeture sur tout le coté)..accompagnée de son édredon poulpe en voile de coton bio et jersey rembourré de ouate polyester sur lequel little tiny boy sera heureux de jouer.

Le pack gigoteuse & édredon cerise – la version fille- est composé lui aussi d’une gigoteuse au motif cerise et d’un joli plaid.

Nuits douces et sereines garanties pour les petits coeurs qui auront eu la chance de recevoir en cadeau un de ces jolis duo….

 

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • DIY :Des oeufs pour Pâques…en ciment !

    Encore quelques jours avant Pâques juste de quoi peaufiner une petite décoration comme on les aime. Aux Etats Unis, les mums n’ont pas leur pareil pour réaliser et réussir des décorations incroyables quelque soit l’occasion.. Avec Pâques qui arrive autant vous dire qu’elles sont  toutes sur le pont.et rivalisent d’idées. Les lapins et les oeufs […]

 
:)

Partagez cet article :