mercredi 25
juillet 2012
Bougeoirs animaliers pour un anniversaire so chic !

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Bougeoirs animaliers pour un anniversaire so chic !

L’été c’est souvent l’occasion que saisissent certaines mamans pour fêter les anniversaires des enfants : plus de temps pour organiser, planifier, une  meilleure météo (quoique !!) qui permet de prévoir des activités en extérieure….

Qui dit anniversaire, dit gâteau et qui dit gâteau dit bien évidemment bougies. Le DIY du jour va être l’occasion de réaliser de jolis supports à bougies originaux et très simples à faire.

 

Pour cela il vous faudra aller fureter dans la chambre de votre petit dernier ou bien alors dans les malles du plus grand à la recherche de figurines animales.

Il vous faudra également des petits supports à bougie, une perceuse munie d’un petit foret, de la peinture en bombe couleur or (ou argent si vous préférez)

 

Pour commencer il faut torturer la bestiole en lui perçant un trou sur le dos, en prenant garde de ne pas trop percer.

L’idéal est de se servir d’une pince afin de maintenir les doigts à distance de la perceuse au cas où celle ci chercherait à riper et gâcher la séance !

 

Une fois les trous faits, on y insère les petits supports à bougies ; on peut mettre une goutte de colle dans l’orifice de façon à bien les maintenir en place.

 

Une fois ceci fait, il reste à étaler les p’tites bébètes sur une feuille de journal, de préférence à l’extérieure et munie de la bombe de peinture il vous suffira de les recouvrir de façon uniforme.

 

La suite ? Quelle suite ? Je vous avais prévenu, c’est un tuto  très simple et très hype bling que nous vous proposons eu égard au fait que c’est l’été et qu’il y 1000 autres choses à faire.

 

Si il vous restera à observer les regards d’admiration des copains & copines  de vos enfants (voire des mamans !!)  lors du prochain anniversaire.

Credits photos Hank+ Hunt

 

 

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

0 réponse Les commentaires :

 
Les commentaires sont fermés.
 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Comment faire manger des fruits aux enfants ?

    Les cerises, les abricots, les fraises..ont envahi les étales pour notre plus grande joie. Quel bonheur de croquer dans une pomme juteuse, de savourer une fraise au vrai gout de fraise…on  a un peu tendance à faire exploser les fameux quotas des « 5 fruits et légumes par jour » mais comme c’est bon pour la santé […]

 
:)

Partagez cet article :