mercredi 4
juillet 2012
Jeux Concours Lit Cabane : and the winner is…..!

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Jeux Concours Lit Cabane : and the winner is…..!

Il y a quelques mois de cela nous avons eu la chance d’être remarqué par Marie Claire Maison. Imaginez : Marie Claire Maison… !!

Véritable acteur de l?époque, Marie Claire Maison donne de la voix et ouvre de nouvelles voies.

Considéré comme Le site de référence en matière de décoration et de design,c’est là que l’on peut découvrir toutes les actualités et les dernières tendances….Nous avions tout à coup la chance d’avoir la possibilité d’être remarqué comme une jolie fille dans la rue. Que de fierté ressentie au sein de l’équipe de Ma Chambramoi.

 

Ils ont tout de suite beaucoup aimé notre univers et ont eu très vite envie de collaborer avec notre boutique.

Après un rapide brainstorming  il a été décidé de marquer d’une pierre blanche cette rencontre. Cette pierre blanche allait être un lit cabane Mobilwood que l’on ferait gagner à l’un(e) d’entre vous via un jeu concours sous forme de quizz.

 

Le taux de participation fut très rapidement au delà de toutes nos espérances :2000, puis 3000 personnes s’étaient inscrites; 1 mois 1/2 plus tard, Marie Claire nous faisait part d’un nombre incroyable de participants puisque 8000 personnes avaient répondu au quizz; une très belle performance selon leur dire.

Et au moment de clôturer les participations le 30 juin dernier le compteur affichait 10158 participants. Un quasi record !

Nous avons également reçu beaucoup de messages très gentils dont un qui risque fort de devenir notre devise : »« Avec Ma Chambramoi, les enfants sont tous des rois »

 

Vous qui êtes arrivés à ce stade lecture, vous vous dites que j’exagère de parler autant, que je ferai mieux de donner le nom du gagnant….j’y arrive….

Auparavant, nous aimerions tous vous remercier d’avoir participer à notre jeux, nous aimerions également remercier Mobilwood pour son soutien sans faille et bien évidemment Marie Claire Maison.

A présent il est l’heure d’annoncer le nom de l’heureuse gagnante de l’incroyable  lit cabane Mobilwood; il s ‘agit de :  Jennifer  Yger.

Toutes nos félicitations à Jennifer  et encore merci à tous d’avoir participer et à très bientôt pour un nouveau grand jeu mais chuttt pour le moment nous ne vous en dirons pas plus……

 

 

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Smoothie ou Milkshake ? That is the question !

    Le soleil semble revenu à de meilleures dispositions depuis quelques jours et c’est avec beaucoup de soulagement que nous l’accueillons. Nous n’avons pas encore les températures espérées à cette période de l’année (à l’exception du sud , est il utile de le rappeler !!!!) mais on peut toutefois commencer à envisager les choses sous un […]

 
:)

Partagez cet article :