mardi 3
juillet 2012
La cabane au fond du jardin.

Vous êtes ici » Accueil » A la une » La cabane au fond du jardin.

Les cabanes c’est un peu notre marotte . Nous les aimons beaucoup et notre coeur s’emballe dés qu’un nouveau modèle de lit cabane voit le jour.

Nous avons la chance de pouvoir proposer de très beaux spécimens comme ceux de Mathy by Bols déclinables en 21 couleurs.

 

 

Ou bien encore les très belles créations de Mobil Wood. (Le ou la gagnante du jeux concours Marie Claire Maison pour lequel un magnifique lit était en jeu, va bientôt être annoncé mais ceci sera l’objet d’un autre article….patience…)

 

 

Totalement inspirés des cabanes nichées au fond du jardin qui font et ont fait le bonheur de tous les enfants, les créateurs ont voulu prolonger à l’intérieur des maisons ce lieu d’aventures inoubliables.

Aux Etats Unis, le concept des cabanes en bois au fond du jardin est toujours très présent. Même Lynette Scavo en avait une dans son jardin, c’est dire !!

En nous penchant de plus près sur le sujet, nous avons découvert Outre Atlantique, un vrai culte de la cabane en bois…

Certaines sont magnifiques; c’est le cas de celle que nous allons vous présenter ici. Une vraie cabane imaginée et réalisée par Ashley et son mari pour leurs 3 enfants.Un univers enchanteur et décoré avec beaucoup de gout pour que les enfants puissent y vivre de fabuleuses histoires. (On a adoré les volets bleus de récupération.)

 

 

Sur le blog, le couple a chiffré le cout de la construction (1052$) et nous explique photo après photo les différentes étapes de la construction.

Si vous avez la chance d’avoir un mari, un ami bricoleur, c’est peut être l’occasion de le mettre à l’épreuve cet été ? Rappelez lui qu’il a été aussi un enfant un jour et que la cabane a aussi été pour lui un lieu  idéal pour recevoir ses amis,  prendre un goûter avec eux, jouer….Ca devrait peut être finir de le convaincre d’enfiler son bleu de travail, non ?

Pour plus d’informations sur la construction de cette cabane, visitez le site de Ashley :Handmadehome.net

 

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • De jolis tampons pour artistes en herbe

    J’aime beaucoup les tampons, sans doute une énième réminiscence d’un passé révolu ? Bouhhh je ne serai pas en mode tristounette moi aujourd’hui ? Mais non, mais non je me souviens juste avec beaucoup de tendresse que j’adorai tremper le tampon dans un encreur, le plus souvent noir, pour obtenir de jolies formes. Aujourd’hui c’est […]

 
:)

Partagez cet article :