vendredi 11
octobre 2013
De Gentils Masques pour Halloween

Vous êtes ici » Accueil » A la une » De Gentils Masques pour Halloween

Le 31 octobre prochain on fêtera Halloween, comme tous les ans depuis quelques temps. Oui parce que dans un pays laïque comme le nôtre Halloween est plutôt considéré comme une fête païenne mais ceci est un autre débat .

Moi ce que je j’aime dans Halloween (en dehors des bonbons que les enfants me ramenaient plus jeunes) ce sont les citrouilles. Partir à la recherche de la citrouille parfaite que je  vais décorer ou découper selon les années me remplit de joie (je suis une adepte de Balou en vieillissant; il m’en faut peu pour être heureuse !)

La citrouille qui remplit de joie ne semble pas être communicative . Les enfants eux ce qu’ils aiment le plus quand vient le temps d’Halloween, ce sont les déguisements.

 

Masques d'Halloween

 

Ca tombe bien car j’ai justement trouvé quelque chose qui pourrait intéresser les mamans désireuses de réaliser avec leurs petits doigts de fées de très jolis masques. Que même je puis assurer que ce seront les plus jolis de la parade d’Halloween. C’est vrai me direz vous que pour Hallowwen on cherche plutôt du coté des masques qui font peur mais j’ai pensé que pour les petits bouts, ce serait quand même moins effrayant de porter des masques de « zanimaux », non ?

Pour réaliser ces petits trésors, pas besoin de machine à coudre; colle, carton, ciseaux, cutter, tissus, ouate seront suffisants.

Pas d’idées particulières pour les masques ? En cliquant ici vous devriez trouver votre bonheur !

 

Masques d'Halloween1

 

On dessine, on coupe, on taille, on colle…jusque là tout va bien n’est ce pas ? On continue donc :

 

Masques d'Halloween2

 

Oreilles, museau, on dessine, on taille, on colle…

 

Masques d'Halloween3

 

Comme sur la dernière image, on applique une feutrine sur la partie qui sera en contact avec le visage pour que ce soit agréable à porter…

Vous les trouvez comment ces masques ?

La version originale se trouve ici . L’oeuvre d’une mum US forcement 😉

 

 

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Quand viennent les soldes de l’été….

    sur la toile, il faut alors se hâter…..Tribute à Laurent Voulzy et à sa jolie chanson pour illustrer le début des soldes d’été. Une météo en demi teinte, une morosité ambiante, une crise qui n’en finit pas d’en finir, des nouvelles de part le monde plutôt tristounettes…le démarrage des soldes d’été semble être la seule […]

 
:)

Partagez cet article :