vendredi 18
octobre 2013
Des ballons Donuts

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Des ballons Donuts

C’est vrai qu’en France le Donut n’est pas très répandu; typiquement américain ce beignet sucré me fait penser à Homer qui donnerait sa vie pour un donut.

Je ne vous donnerai pas sa recette (sauf si vous cela vous intéresse ) ; ce qui m’amène à vous parler de ce gros beignet c’est une idée que j’ai repérée sur Pinterest.

Kelly dont le blog est consacré aux DIY en tout genre propose en ce moment une idée  de ballons Donut qui pourrait très bien être reprise pour Halloween.

 

DIY-Donut ballons

 

Plutôt que de mettre entre les mains de votre petite crevette une hache ensanglantée ou un balai, je trouve que des ballons en forme de Donut pourrait être du meilleur effet.

La grosse difficulté consiste  à les trouver ces ballons en forme de beignet US .En cherchant un peu j’en ai trouvé sur le site d’Amazon ici (attention je n’ai aucune action chez ce géant de la vente ;-). Les choisir blanc de préférence.

 

 

DIY-Donut ballons1

DIY-Donut ballons2

 

Une fois les emplettes faites et le temps que les ballons arrivent, vous pouvez commencer à découper de petits rectangles de papier crépon de toutes les couleurs.

Quand les Donuts arriveront, vous n’aurez plus qu’à peindre à l’aide de peinture acrylique une sorte de cercle à l’intérieur des ballons sur lesquels il faudra par la suite collez délicatement et de façon espacée les petits rectangles de papier crépon.

 

 

DIY-Donut ballons3

 

Avouez qu’ils sont trop beaux ces ballons Donut ? Si le 31 au soir des enfants viennent frapper à la porte de ma maison avec d’aussi beaux ballons, c’est à coup sur qu’ils remporteront la mise bonbonesque !!

 

La version en VO se trouve ici.

 

 

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • L’appel de la Forêt : un autre thème déco.

    Le thème déco du jour est le thème de la forêt : Un univers enchanté aux couleurs automnales et peuplé de zanimaux rigolos.     Pour l’éclairage, on retrouve l’univers tendre de Lilipinso; une suspension à accrocher  portant le nom de « La vallée enchantée ». On est tout à coup projeté au  milieu de la  forêt […]

 
:)

Partagez cet article :