mercredi 16
octobre 2013
Les DIY d’Halloween

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Les DIY d’Halloween

Plus que quelques jours avant que les 1eres vacances ne débutent. Les vacances de la Toussaint ne sont pas à mon sens les plus drôles qui soient mais c’est ainsi. Le thème dominant de ces 2 semaines sera bien évidemment Halloween, une occasion de relever ses petites manches et de se mettre à créer à tout va, via différents supports.

J’aime l’idée de recyclage associé à la création; ça tombe plutôt bien avec ces petits photophores réalisés à partir de petits pots en verre.

 

Photophores Halloween

 

Des compresses coupées puis collées à même le verre (on applique la colle sur le verre puis sur les compresses une fois celles ci enrubannées autour du pot pour une meilleure tenue), on rajoute 2 petits yeux mobiles, une petite bougie leds à l’intérieur et le tour est joué. Retrouver les explications sur le blog de Ehow.

 

Dans un registre un poil plus dark, j’ai trouvé très amusantes ces petites chauve souris réalisées à partir de boite à oeufs découpées et peintes en noir par Sassy Girlz

 

Halloween chauve souris

 

Que serait Halloween sans araignées velues et repoussantes ? La réponse est :Rien ! Des assiettes en carton, du fil chenille et des yeux mobiles feront de bien belles araignées. Les explications sont ici .

 

 

Jack le Squelette fait lui aussi parti des invités de marque d’Halloween. On a trouvé ceux de Spoonful absolument terribles !

 

Halloween Jack Skeleton

 

Des ballons de fête gonflés recouverts de fil passé au préalable dans de la colle; une fois sec, on perce le ballon avec une aiguille et on recouvre de feutrine noire pour la bouche et les yeux.

 

Une fête d’Halloween sans fantôme c’est un peu comme un Noël sans sapin. Voici une cohorte de fantômes prêts à faire Bouhhh aux premiers venus.

 

Halloween fantomes

 

Un poil plus compliqué à réaliser par les enfants, je compte sur vous mamans pour les aider à réaliser cette guirlande d’outre tombe 😉  Le tuto se trouve chez Burton Avenue.

Vous en pensez quoi de ce petites créations ? On aurait pu ajouter des citrouilles, des vilaines sorcières, des affreux crapauds et 1000 autres choses encore mais il faut savoir raison garder…n’est ce pas ?

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Légo, pour les grands ou les tout petits ?

    On et en droit de se poser la question, non ? Au moment ou sort le film La Grande Aventure Lego sur les écrans de cinéma, on se demande si ce sont les enfants qui trainent leurs parents dans les salles ou bien le contraire ? Il existe une vraie Legomania pour ces petites briques […]

 
:)

Partagez cet article :