lundi 14
octobre 2013
Un doudou géant en goguette

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Un doudou géant en goguette

Il était une fois un collectif de créatifs polonais représenté -entre autre- par l’artiste  Iza Rutkowska  qui pour trancher avec l’aspect froid et tristounet des bâtiments & des sculptures de sa ville de Varsovie (des bâtiments majoritairement de commémoration ) eut un jour l’idée et/ou l’envie de créer un doudou géant.

 

Déposer dans des endroits différents de la ville ce doudou géant est une véritable invitation aux gros calins. Les passants sont inviter à s’y lover, à jouer avec; le but avoué étant que les personnes retrouvent le temps d’un instant leur âme d’enfant.

 

 

Vous vous imaginez marchant la tête basse dans une rue sans vie et tomber nez à nez  avec un big, super big doudou. Je me demande bien quelle serait ma 1ere réaction !!!?

En mode observation, j’en ferais le tour pour voir s’il n’y a pas une caméra cachée ? Sans réfléchir je sauterais dessus les bras écartés, prête à le serrer dans mes petits gros bras ? Pire serais je capable telle la petite dame sur son banc de faire comme si de rien n’était ?

Et vous, que feriez vous face à un doudou géant ?

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • DIY :Pomme un jour, pomme toujours

    La pomme, ce fruit aux milles vertus…vous vous souvenez ? Je ne vous refais pas le peech fait il y a peu, hein ? Il existe 10 000 recettes à base de pommes; de la plus simple à la plus….simple. Cet hiver par exemple, j’ai redécouvert le bonheur de savourer des pommes au four avec […]

 
:)

Partagez cet article :