lundi 16
décembre 2013
Quand les animaux prennent le pouvoir

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Quand les animaux prennent le pouvoir

Cats & Dogs :they’ve got the power !

Il ne se passe pas une semaine sans que de nouvelles images d’enfants et d’animaux ou d’animaux (chiens et chats le plus souvent) fassent leur apparition sur les réseaux sociaux.

Les Moms s’en donnent à coeur joie et mitraillent à qui mieux mieux leur chérubin en compagnie de leur nouveau meilleur ami.

 

« L’animal familier apaise, sécurise, structure et canalise l’enfant. Il facilite également les liens sociaux, développe la communication et le langage… » dixit Victoria Chasle Castillo, comportementaliste animalier.

 

Petite revue de détail :

Vous n’avez pas pu rater les images de Théo (c’est le chien ici) et Beau de cette maman US :mommasgonecity :

mommasgonecity

mommasgonecity1

 

mommasgonecity2

Vous avez également du entendre parler de Samhaseyebrows. Littéralement, « Sam a des sourcils »… Un chat adopté qui fait la fierté de ses maitres; voyant le filon mais aussi -assurent ils- afin d’aider les autres animaux qui n’ont pas eu la chance de Sam d’être adopté ,ils lui ont crée une page Facebook et Instagram qui comptabilise à ce jour plus de 108.000 followers ..Miaou  !

 

 

samhaseyebrowns

 

samhaseyebrowns1

 

samhaseyebrowns2

 

samhaseyebrowns3

 

 

Julian lui possède un gros toutou prénommé Max. La maman, Stasha Becker a voulu elle aussi immortaliser la grande complicité qui les unit tous les deux. Trop chou ♥♥

 

 

Julian et Max

Julian et Max1

Julian et Max2

 

 

Pour finir, Katherine et son gros matou Lilu Blue Royal Lady ont une relation toute particulière que le papa Andy Prokh économiste le jour, photographe à ses heures perdues a réussi à saisir.

 

 

Petite fille et son chat

Petite fille et son chat1

Petite fille et son chat2

Petite fille et son chat3

 

Bonne semaine à tous et toutes…..

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Pas un anniversaire sans Monkey Choo !

    On se demande bien comment on pouvait faire avant Monkey Choo pour donner un vrai air de fètes aux gouters d’anniversaire de nos enfants ? Monkey Choo est une petite boutique toute mimi qui propose pour chaque anniversaire des petits univers intimistes et ludiques, autour de thèmes amusants et étonnants, d’objets pétillants de créativité. Tous les […]

 
:)

Partagez cet article :