mercredi 18
décembre 2013
Tout ce qui brille …

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Tout ce qui brille …

Tout ce qui brille n’est point or ! La preuve avec ces petites choses glitter que j’ai envie de vous présenter en cette période de fête.

Facile à réaliser avec les enfants, voici une façon amusante de redonner vie à des monstres et autres animaux de la ferme enfouis au fond d’une caisse à jouets.

Ils trouveront -ainsi vétus de leurs habits de lumière- une place toute naturelle parmi la décoration de Noël; D’ailleurs certaines mamans n’hésitent pas à les accrocher au sapin en guise de boules à facettes !!

 

 

 

Sparkly-Animals-style at homeSource styleathome

 

 

Pour réaliser les animaux à paillette il faut vous munir de tout plein d’animaux en plastique. c’est la base 😉 J’ai lu ici et là qu’il était pas mal de les passer dans le lave vaisselle afin de les dégraisser et rendre plus facile l’adhérence de la colle donc des paillettes. Bon ce n’est pas non plus obligé !

Faire également le plein de paillettes de toutes les couleurs (Créava sur la toile en propose un large choix, même des phosphorescentes !) puis de colle. Il en existe de la spéciale paillettes (vu ici )

 

 

Animaux en plastique à paillettes

Animaux en plastique à paillettesSource Pinterest

 

 

 

Avec les vacances qui arrivent, voilà une activité que les enfants pourraient bien apprécier en attendant le Père Noël…..

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Les Chambres d’enfants de par le monde .

    Nous avons eu envie aujourd’hui de vous faire découvrir ou redécouvrir pour peut être nombre d’entre vous des clichés qui nous avaient beaucoup touchés à l’époque de leur parution.   Jasmine (‘Jazzy’), 4 ans, vit dans une grande maison au Kentucky, USA. Lorsqu’un jour James Mollison, photographe anglais est sollicité autour d’un projet en faveur […]

 
:)

Partagez cet article :