lundi 27
janvier 2014
Les gourdes Eco friendly de Gaspajoe

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Les gourdes Eco friendly de Gaspajoe

Gaspajoe, qu’il ne faut pas confondre avec Gaspacho, (le lundi tout est permis non ?) est une jolie marque qui défend des valeurs auxquelles nous devrions tous et toutes être attachées.

Allez histoire de ternir le début de la semaine voici des chiffres alarmants :

  • 89 milliards de bouteilles d’eau en plastique sont vendues chaque année dans le monde,
  • Chaque seconde ce sont plus de 6 600 bouteilles de boissons en plastique qui sont utilisées aux Etats-Unis, 400 000 par minutes et 210 milliards par an.
  • La France est le 3e consommateur européen d’eau en bouteille, avec environ 5 milliards de bouteilles consommées chaque année. Une quantité considérable qui pèse lourd sur l’environnement et l’économie (source -pure-: Planetoscope)

Alarmants, effarants, des chiffres qui font peur et auxquels on ne peut pas, on ne doit pas rester insensibles.

2 femmes ont voulu s’attaquer à ce fléau à leur façon, c’est à dire en réfléchissant à la façon de réduire tous ses déchets plastique dont on ne sait que faire.

 

 

bandeau-loopy-superheros

 

Mais oui mais c’est bien sûr -Euréka pour les amateurs de grec ancien- se sont elles dit: remettons au gout du jour la gourde de notre enfance en la relookant un peu afin d’en faire un bel objet . Last but not least, ajoutons y un zeste non pas de citron (bien que ce soit tout à fiat autoriser en addition de l’eau que vous versez dans la gourde !) mais un zeste d’humour car c’est bien connu l’humour est une arme à fort potentiel; on peut faire passer beaucoup de message via ce canal.Ce sera « Gourde et fière de l’être »

Les gourdes Gaspajoe étaient nées, tout en inox car l’inox est le seul matériau qui répondait  aux critères exigeants que les créatrices se sont fixées : sain, recyclable, sans goût, robuste, léger, vraiment durable et … beau.

Habitués nos tout petits à utiliser une gourde dés leur plus jeune âge au lieu de la sacro sainte bouteille en plastique c’est,comme le rappellent les créatrices, « les éduquer à devenir acteurs de leur futur »

En partenariat avec Gaspajoe, nous proposons de vous faire gagner 2 gourdes en ce début de semaine :

Une gourde Sippy: une petite gourde incassable pouvant contenir 350ml et prévue pour accompagner l’enfant de 6 mois à 6 ans absolument partout.

 

GaspajoeEt une gourde Loopy : légère (120gr) & compacte, elle se glisse dans tous les sacs. Son bouchon-poignée la rend très facile à visser, dévisser et à accrocher. Comme toutes les gourdes de Gaspajoe, elle ne donne ni ne retient aucun goût; elle peut donc contenir tous types de boissons. Loopy est incassable et est 100% recyclable. Elle est facile d’entretien grâce à un goulot suffisamment large

 

 

Gaspajoe-Loopy

 

Pour participer c’est tout simple,  il faut:

gaspajoeLes gourdes en jeu.

 

Vous avez jusqu’au mardi 4 février 2014 inclus pour participer.

Après tirage au sort, nous donnerons le nom des heureux gagnants au plus tard le jeudi 6 février 2014.

Envie d’augmenter vos chances de gagner ? Relayer cette info sur votre blog, Facebook ou Twitter, vous pourrez laisser un 2e commentaire ! Attention à bien préciser dans votre 2e commentaire que vous avez relayé ce free giveaway et à ajouter l’adresse du lien.

 

N’oubliez pas de laisser votre adresse e-mail, afin que vous puissions vous recontacter.

Bonne Chance à tous.

 

Nous sommes le jeudi 6 février et il est l’heure de vous révéler le nom des 2 gagnants:

 

 

Gaspajoe randomGaspajoe random1

 

 

Le N°44 est :Bertschy

Bertschy

Le N°2 est : Jessica virginie

Jessica-virginie

Bravo à toutes les 2 & un grand grand merci à Gaspajoe..

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

55 réponses Les commentaires :

  1. Labetoulle posté le 4 février 2014 à 20 h 20 min Labetoulle :

    Je joue vite vite vite !! Ces gourdes ont l’air super tip top ! Je like les 2 pages sur ‘FB (‘Virginie Lab) et j’ai partagé : https://www.facebook.com/virginie.lab.9/posts/10152159235488397
    Je croise les doigts !

  2. Camille posté le 4 février 2014 à 9 h 09 min Camille :

    Super ces gourdes ! Je tente ma chance !

  3. Carmenpol posté le 3 février 2014 à 10 h 38 min Carmenpol :

    Bonjour, je participe avec plaisir, je suis déjà fan des deux pages (carmen pol), merci pour ce jeu.

  4. Bertschy posté le 2 février 2014 à 14 h 12 min Bertschy :

    C’est une bonne idée comme gourde j’ai un
    Fils de 6 ans qui va a l’école et je lui donne une petite bouteille je pense qu’une gourde loopy serait une. Bonne solution pour lui.

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Ma Chambramoi : dénicheur de talents ?

    Disons qu’à force d’errer sur la toile , d’avoir tous les chakras ouverts , d’être à l’écoute de tout ce qui se fait, du moins d’une partie (je reste réaliste !!) il nous arrive de découvrir des produits, des objets, des créations qui nous surprennent, nous enchantent, nous transportent (si, si ça arrive; moins souvent […]

 
:)

Partagez cet article :