lundi 6
janvier 2014
Les Zanimaux dans la déco

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Les Zanimaux dans la déco

Les animaux qu’ils soient à poils ou à plumes sont les amis des enfants. Le pédiatre Maurice Titran explique « qu’ils sont une source d’étonnement inépuisable pour les tout-petits, les animaux domestiques, sauvages ou issus des contes imaginaires, exercent sur eux une vraie fascination »

C’est sans doute la raison pour laquelle on les retrouve dans la déco où ils apportent un coté très ludique également.

 

Petite revue de détail d’une déco enfant autour de nos amis les bêtes.

On commence par le tapis; le tapis est un élément important dans la chambre d’un enfant pour son coté chaleureux , pour l’aspect amortisseur de chocs ou bien encore pour son rôle d’éveil.

 

tapis-enfant-girafe-par-arte-espina

Ceux d’Arte Espina comme sur le modèle ci dessus fabriqués à partir d’acrylique Espirelle permet de faire disparaitre la majorité des tâches avec une éponge légèrement imbibée d’eau.

Les stickers qui participent eux aussi grandement à la décoration de la chambre d’un enfant permettent des possibilités infinies. Oiseaux, poissons, pingouins,tortues, faons et même dinosaures trouveront facilement leur place sur un mur, au dessus du lit, dans une sous pente pour le plus grand plaisir des enfants.

 

Sticker enfant La Parade

 art-for-kids-st14f-stickers-muraux-famille-pingouin-

Le linge de lit n’est pas en reste coté animaux. Les designers qui ont été des enfants avant d’être des adultes imaginent des housses de couette très chouettes (!!) peuplées d’animaux, qu’ils soient de compagnie ou pas.

La housse de couette « chevaux » connait un grand succès chez les filles tandis que les touts petits adorent les lapins  de la housse de couette  Summer Meadow de chez Designer Guild.

housse-de-couette-enfant-chevauxhousse-de-couette-enfant-summer-meadow-designers-guild-140-x-2

Les animaux s’invitent du coté des luminaires également. Les créations Zzzoolight sont très réussies de ce point de vue là et plaisent beaucoup (rappelez vous elles changent de couleur lorsqu’on frappe dans les mains)

veilleuse-enfant-chatveilleuse-enfant-elephant

veilleuse-enfant-pingouin

Les animaux et les doudous ont une vie entre mélée.: minoux, hiboux, loups, lapinoux (oui oui les ours aussi mais ça ne rimait pas !!) sont des sources d’inspiration infinie pour les créateurs :

lapin-hochet-bio-20-cm-rouge-trousselierchat-doudou-musical-24-cm-parme-trousselier

doudous-les-2-lapins-jumeaux-trousselier

Egayer la chambre des enfants sur le thème des animaux est très simple ; les possibilités sont infinies, le choix varié pour une déco par touche ou total look…

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Une autre maman blogueuse comme on les aime chez Ma Chambramoi

    On vous présente le blogdemaman avec le message de bienvenue du blog: Un blog pour les mamans dans l’air du temps. Parce qu’on peut avoir des enfants, vouloir rester fashion et s’autoriser parfois un petit pétage de plombs !   Mon blog de maman, c’est la vraie vie d’une maman débordée un peu rock’n roll. […]

 
:)

Partagez cet article :