mercredi 19
février 2014
DIY :Guirlande de coeurs

Vous êtes ici » Accueil » A la une » DIY :Guirlande de coeurs

Je ne sais pas si vous connaissez le blog US « Cakies« …j’adore y aller faire un tour de temps en temps . Tenu par une super mum, belle comme un coeur, maman de 4 filles et marié à un formidable mari (c’est Rubyellen qui le dit et on la croit sur parole) elle nous raconte les tribulations d’une famille US tout en nous faisant partager ses DIY, ses recettes, ses idées déco et tant d’autres choses.

 

 

cakies

 

 

Ce que j’adore le plus c’est le sourire que Rubyellen affiche sur les photos. Un sourire lumineux et généreux. N’hésitez pas à parcourir le blog de long en large.

Je lui ai emprunté un DIY tout simple, sans doute plus adapté pour la Saint Valentin, bien que les coeurs ne soient pas l’apanage d’une seule journée dans l’année, non mais !

 

Voici donc la guirlande de l’amour, toute simple à faire avec les enfants cet après midi par exemple.

 

guirlande-de-coeurs

 

 

Pour la réaliser, vous aurez juste besoin de fils chenille aussi appelé fil cure-pipe. Vous en trouverez sur des sites comme Créava par exemple et dans tous les bons magasins de loisirs créatifs.

 

 

guirlande-de-coeurs1

 

heartgarland

 

Processed with VSCOcam with f2 preset

 

Joli et simple n’est ce pas ?

La version en VO se trouve ici

 

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • SÉLECTION SOLDES : DÉCO ENFANT

       C’EST L’ÉTÉ, C’EST LES SOLDES : C’EST DONC LES SOLDES D’ÉTÉ !   Pour notre plus grand bonheur en tant que shoppeuse addict mais aussi pour le plus grand bonheur de notre porte-monnaie, pas vrai ? On les a attendu ces soldes, pouvoir refaire notre garde-robe, celle des enfants, changer la déco de notre appartement ou […]

 
:)

Partagez cet article :