vendredi 14
février 2014
Que peut on faire avec des boutons ?

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Que peut on faire avec des boutons ?

Le vendredi tout est permis ! Dernier jour de la semaine on peut commencer à envisager de quoi sera fait le week end. A vrai dire avec la météo toute moche et humide du moment on a tendance à vouloir rester à la maison, au chaud…

Donc quand je suis tombée sur les créations de Karen Hurley, je me suis dit que je tenais là quelque chose de bien sympathique qui pourrait accompagner le week end.

Qui n’a pas une douce mamie, nanny, grand mère qui comme toutes les mamies qui se respectent garde dans des boites sans âge des boutons de toutes les couleurs et de toutes les formes pour le jour où ça pourrait servir.

 

 

DIY Boutons

 

 

Ma grand mère en a des quantités astronomiques rangés par couleur et par taille. A coup sur je vais aller la dévaliser ce week end pour tenter de reproduire avec les enfants ou même peut être toute seule les créations de Karen Hurley, une designer graphique basée à Auckland et totalement gaga de boutons.

 

 

 

DIY Boutons1

 

 

 

Une passion qui lui est venue au moment ou sa grand mère trop agée pour coudre lui a légué toutes ses boites de boutons.

Celle qui possède plus de 8000 boutons trouve très relaxant voire même thérapeutique de poser des boutons les uns à coté des autres pour créer des « tableaux ».

 

 

DIY Boutons2

DIY Boutons22

 

 

DIY, créations manuelles, détente…des mots qui résonnent de manière positive et qui garantissent à coup sûr un bon week end.

Be creative…

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Coding Goûter pour apprendre à coder !

    Si votre fils de 4 ans vous demande de l’amener à un Coding Gouter, vous pouvez être sur que vous avez un futur geek at home. Sur le même principe des Coding parties (réunion de personnes passionnées par l’informatique), les Coding Goûters sont des rassemblements festifs où les enfants apprennent à coder et à programmer […]

 
:)

Partagez cet article :