jeudi 3
avril 2014
Pluie de nouveautés en boutique

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Pluie de nouveautés en boutique

Un printemps qui s’installe , des journées qui rallongent, le soleil de plus en plus présent, il n’en fallait pas plus pour que nous ayons envie de vous proposer tout plein de jolies nouveautés  en matière de déco, de linge, de mobilier, de tapis, du papier peint…

Telles des fourmis, nous avons oeuvré tout l’hiver à la recherche de perles rares, de nouveaux produits de qualités, colorés, bien pensés…

Nous sommes très fières du résultat; notre boutique a étoffé son offre à avec des dizaines et des dizaines de nouveaux articles tous plus jolis les uns que les autres.

 

Coté meubles, nous avons craqué pour le beau mobilier de la marque Asoral qui propose des lits enfant pour tous les besoins : lit enfant bas, lit enfant mezzanine, lit enfant surélevé avec rangements sous lit, lits superposés, bureau enfant, armoire et bibliothèque et ce dans des coloris très doux.

 

 

Meubles-Asoral

 

 

De nouveaux luminaires personnalisables ont fait également leur apparition en boutique :Toutlight fabrique et assemble des luminaires pour enfant, de façon artisanale et en France. Des coloris et des motifs pour filles et garçons et surtout qui s’accommoderont sans souci dans toutes les décorations de la chambre d’enfant.

 

Luminaires-personnalisables-Toutlight

 

Coté tapis, nous sommes vraiment heureuses de vous proposer une très grande offre aussi originale que variée : la grande nouveauté ce sont les tapis lavable de chez Lorena Canals; une vraie révolution pour contrer les petits incidents de tous les jours.

Depuis 10 ans, Arte Espina fabrique à la main des tapis de superbe qualité, conforme aux normes TÜV et TF1 garantissant une sécurité pour les enfants .Cette société hollandaise innove constamment. Les tapis phosphorescents en sont la démonstration !

Nattiot propose une offre complète de tapis mariant les codes de l’univers bébé et de la décoration. Normal que les tapis Nattiot séduise aussi bien les parents que les grands parents désireux de trouver un produit s’intégrant parfaitement dans l’univers des chambres des enfants.

 

tapis-animaux-Nattiot

 

 

Nous avons craqué pour le linge de lit enfant imperméable  Louis le sec. Fini alaise bruyante et lit souillé 🙂

 

 

 

 

L’univers de Un pied sur Terre nous a totalement séduite. Un pied sur Terre sort des codes classiques du tapis et les réinterpréte avec humour et décalage dans un esprit déco qui s’inscrit dans son temps. Comment résister à leurs coussins de sol qui s’intègrent complètement dans la décoration des chambres des enfants ? C’est simple nous n’avons pas résisté !

 

 

Un-Pied-sur-terre

 

 

Nous aurions pu vous parler des nouveautés en matière de stickers, en matière de plaques de porte, des nouvelles housses de couette trompe l’oeil Pompier & Flamenco

 

housse-de-couette-enfant-trompe-l-oeil-flamenco-snurk

Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à découvrir tous ces nouveaux produits que nous en avons eu à les trouver….

 

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Nouvelle Année, Nouveau Blog

    En cette nouvelle année, nous fêtons notre nouveau blog ! Un blog qui parle de l’actualité autour du mobilier et de la décoration de chambre d’enfant, des tendances déco, des nouveautés, de nos coups de cœur .  Il parlera de ceux que nous aimons à travers des portraits de créateurs et marques avec qui nous […]

 
:)

Partagez cet article :