lundi 7
avril 2014
Un Bunny Masque pour Pâques sinon rien !

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Un Bunny Masque pour Pâques sinon rien !

Pâques arrive à grand pas…je ne vais pas vous refaire le coups de « Pâques ses chocolats, ses cloches.. » car pour plagier feu Alain Resnais, vous connaissez déjà la chanson !

Mais en revanche j’ai décidé de revenir sur le sujet, d’une part car nous n’avons jamais été aussi proche de Pâques mais surtout car j’ai réfléchi et je me suis dit que ce serait sympa de proposer un post sur les masques.

 

 

bunny

 

Aujourd’hui tout s’achète mais j’aime l’idée de développer avec les enfants le gout du « fais le toi même« ; d’une part parce que ça participe à l’éveil de l’enfant, ça permet également de partager avec eux du temps mais aussi parce que je trouve important de découvrir le coté gratifiant de faire les choses soi même.

 

Les lapins, le fameux bunny comme on l’appelle outre manche est LE personnage clef de Pâques. (il y a les cloches aussi mais moins faciles de se cacher derrière un masque de cloche, quoique !!)

 

Voici donc des idées qui devraient faire mouche auprès des enfants (vous trouverez les liens pour chaque modèle)

Craquage complet pour celui de Mer Mag

 

Masques bunny

 

Ceux de chez Oh Happy Day sont très réussis également. en version sac kraft décorés :

 

 

Masque bunny 1

 

Dans une version plus minimaliste mais tout aussi efficace, on aime bien celui de And we Play :

 

 

Masque bunny 2

 

 

La maman de cette adorable petite fille a choisi l’option boite à oeufs et fils chenille pour ne faire que le nez et les moustaches de lapin.

Trop chou 🙂 et tout simple à réaliser…retrouvez toutes les instructions en image sur le blog de Make Believe.

 

Masque bunny 4

 

Totally fan de celui de Erika, maman officiant sur le blog A tiny Rocket. Sans doute l’imprimé pois bleus sur fond blanc, sans doute…

 

 

Masque bunny 5

 

Un big up pour celui ci; ce n’est pas le plus beau mais j’aime bien le coté Geotrouvetou. Assiettes en carton, pailles & peintures constituent les matériaux utiles à sa fabrication.

 

 

Masque bunny 6

 

 

Pour finir ce monday morning article, un dernier masque réalisé dans du papier Canson peint. Simple mais efficace.

 

 

Masque bunny 7

 

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Chambres Fées et Princesses de Ma Chambramoi

    Découvrez ces ambiances totalement féeriques qui feront rêver toute petite fille passionnée par l’univers des princesses.   Comme les garçons peuvent rêver à devenir des pirates, certaines petites filles, au début de leur jeune vie, rêvent de devenir des princesses.   Ma Chambramoi s’est attelée à la tâche et a créé, pour satisfaire les rêves […]

 
:)

Partagez cet article :