mercredi 14
mai 2014
Dans la vague des papas créatifs

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Dans la vague des papas créatifs

Dans la lignée de Toyokazu Nagano, John Wilhelm est un papa créatif fou de photographie et qui n’hésite pas à mettre en scène ses 2 filles Lou et Mila  au cours de photos totalement décalées et originales, empreintes de poésie et qui donnent parfois l’impresion de sortir tout droit de l’univers de Tim Burton.

Qui a dit que les papas new generation n’étaient pas impliqués ? Ils nous montrent chaque jour qu’ils prennent à coeur leur rôle de papa et qu’ils débordent d’imagination et d’humour dés qu’il s’agit de leur progéniture.

Applause 🙂

 

John-Wilhelm

John-Wilhelm-1

John-Wilhelm-2

John-Wilhelm-3

John-Wilhelm-4

John-Wilhelm-5

 

 

john-wilhelm-7

john-wilhelm-8

john-wilhelm8

john-wilhelm9

 

On est évidemment bien loin de l’album de photos souvenirs habituel mais on imagine avec quel plaisir Lou et Mila se remémoreront cette partie de leur enfance empreinte d’un peu de délirium mais surtout de beaucoup d’amour.

 

Pour voir tous les clichés de John Wilheim, rendez vous sur son site :http://johnwilhelm.ch/

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 réponse Les commentaires :

  1. Sarah posté le 21 mai 2014 à 16 h 16 min Sarah :

    Les photos sont vraiment drôles ! et la petite est trop craquante =)

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Initier les enfants au jardinage

    Je trouve intéressant d’initier les enfants au jardinage; c’est déjà une façon de leur apprendre à respecter la nature, c’est également leur apprendre le lien entre les saisons et les aliments; comprendre comment poussent les plantes grâce à l’eau, à la lumière. Le jardinage sert aussi  à solliciter leurs différents sens tels que la vue, […]

 
:)

Partagez cet article :