lundi 12
mai 2014
Un thème déco enfant so cute

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Un thème déco enfant so cute

Découvrez le thème déco So London pour une chambre d’enfant tonique, dépaysante pour nos petits frenchies ! Ce thème familiarisera votre enfant aux paysages londoniens et peut être lui donnera envie d’apprendre l’anglais plus tôt que prévu !

 

 

Thème déco enfant Londres

 

Du rouge et du noir essentiellement mais toujours dans une ambiance enfantine très graphique, top la frise enfant avec ses personnages typiques que sont les gardiens de la couronne, on adore aussi le tapis enfant Lorena Canals. Mais aussi vous trouverez des tableaux, du linge, des lampes et :

  

De très belles déco murales avec ces planches de stickers, faites dans la chambre de votre enfant le Crazy London Tour et surtout ne tombez pas dans les embouteillages, amusez vous en posant tous ces stickers grâce à un choix important de stickers enfant sur ce thème et ensuite inventez vous toutes sortes d’histoires made in London, glissez y quelques mots d’anglais ce sera encore plus fun.

Une vraie déco enfant qui fait voyager, à découvrir absolument.

 

 

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Smoking Kids ou La Beauté d’une Horrible Addiction

    Waouah ! C’est le 1er mot qui m’est venu à l’esprit en découvrant les photos de la photographe belge Frieke Janssens. Un peu court, on pouvait dire… Oh ! Dieu !… bien des choses en somme. En variant le ton, par exemple, tenez : Agressif : « moi, monsieur, si j’avais de tels enfants ,il faudrait sur le […]

 
:)

Partagez cet article :