mercredi 4
juin 2014
La recette des Chocolate Spoons…Miam…!!

Vous êtes ici » Accueil » A la une » La recette des Chocolate Spoons…Miam…!!

Nous voilà déjà début juin…que le temps passe vite finalement. On a à peine eu le temps d’avoir froid cette hiver que nous voilà projetés au milieu des journées les plus longues de l’année (quel dommage que la météo fasse défaut). On a des grosses envies d’extérieur après une période d’hibernation et d’enfermement.

On se met à lancer des invitations à tout va; quel bonheur de partager entre amis de bons moments autour d’une table dans un jardin sous le soleil exactement, pas à coté, pas n’importe ou, sous le soleil, sous le soleil , exactement juste en dessous !!

Les enfants ne sont pas en reste coté invitation; certains parents attendent les beaux jours pour célébrer l’anniversaire de leur enfant adoré.Je trouve que c’est une bonne idée.

Qui dit anniversaire, dit gâteaux

Qui dit collation, dit recettes

 

Cuillères au chocolat décorées

 

En voilà une pour épater les copains et les copines : les Chocolate Spoons en VO. Simples, efficaces, colorées, savoureuses mais surtout délicieuses.

Pour réaliser les cuillères au chocolat décorées, vous aurez besoin de ….cuillères colorées de préférence.On en a trouvé ici  mais il est facile d’en trouver dans les boutiques près de chez vous. Plus elles seront jolies et colorées et mieux ce sera.

 

 

4368413694_fee3bb1840

 

2eme étape tout aussi importante: le choix du chocolat. Nous ne citerons aucune marque mais de préférence choisir un bon chocolat; il est possible et même souhaitable de varier les plaisirs en prenant du chocolat noir, du chocolat au lait et pourquoi pas du chocolat blanc.

Vous faites fondre au bain marie le ou les chocolats.Une fois cette opération faite, il restera à remplir délicatement chaque cuillère.

 

 

4368502916_f2ccee7d84

 

3eme étape: la décoration. Il ne vous reste plus qu’à vous lâcher  pour cette finale touch décorative : bonbons en tout genre, paillettes,sprinkles…Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici. L’idée étant que ce soit le plus joli possible.

Ce doit être aussi beau pour les yeux que pour le ventre.

 

 

4368418114_3bc5266e7c

 

Rapide à réaliser, sachez qu’elles seront tout aussi rapidement avalées..

Merci à Delicious Delicious Delicious pour l’idée.

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Comment choisir un meuble pour enfant ou bébé ?

    Vous souhaitez aménager la chambre de votre enfant ou de votre bébé et vous avez besoin de mobilier, mais comment choisir ? Votre choix dépendra de votre budget et de vos priorités en matière de qualité et décoration. 1 Budget serré : orientez vous vers du mobilier en médium ou contreplaqué de bois (appelé aussi […]

 
:)

Partagez cet article :