vendredi 13
juin 2014
Offrez un iDad pour la fête des pères !

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Offrez un iDad pour la fête des pères !

carte pour la fête des pères

Une idée de cadeau sympa pour les papas accros à leurs tablettes et à leurs bambins ; le i-Dad! Imprimer, découper, coller,  le tour est joué ! Nos loulous s’appliqueront à mettre leurs photos ou des mots doux pour leurs super papas.

carte avec applications ouvertes

Matériel nécessaire:

Une paire de ciseau, 3 cartes au format tablette 2 noires 1 blanche à découper, un pot de colle, des modèles d’appli, un cutter fin, une grande enveloppe avec l’inscription IDad.

Imprimer et découper les 3 modèles de cartes, (2 noires, 1 blanche)

Récupérer des modèles d’applications sur le net et les coller sur une  carte noire. Après quelques minutes, découper les applis de façon à ouvrir l’appli comme une fenêtre. Superposer les cartes blanche et noire, et ajouter des photos, dessins ou petits mots dans les cadres blancs. Coller les cartes. Sur l’enveloppe, imprimer le modèle, le colorier.

Plus de détails sur http://charlottesfancy.com/2010/06/14/idad/ et tutoriel en images sur http://www.sheknows.com/living/diy-craft-photo-tutorials-gallery/idad-tutorial/idad-card-or-ipad

 

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Pomme de reinette et pomme d’api, tapis, tapis…

    Le tapis dans la chambre d’un enfant est un élément très important; non seulement d’un point de vue décoratif dans la mesure ou il participe pleinement à l’ambiance que l’on veut donner à la pièce mais avant tout parce qu’il permet à l’enfant d’avoir un contact avec le sol beaucoup plus agréable, confortable.   Quelle […]

 
:)

Partagez cet article :