mardi 17
juin 2014
Pour la sauvegarde de l’élastique !

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Pour la sauvegarde de l’élastique !

Vous connaissez sans doute ces bracelets qui font fureur sur les cours de récré. Certaines veinardes ont shoppé sans difficulté ces maudits élastiques. D’autres ont mérité des médailles de supermaman pour faire plaisir à leurs chères têtes blondes. Que celle qui ne s’est pas arraché les cheveux avec les modes d’emploi nébuleux de cette technique infernale me jette la première pierre !

 

 

bracelets-d-elastiques-multicolores-loom-bands

crédit photo : my crazy stuff

 

 

Vous avez peut-être (comme moi) retourné la photo dans tous les sens, les élastiques dans toutes les positions avant de comprendre. Imaginez-vous un instant être à la place de ce petit élastique ! On vous tire dessus dans tous les sens.  Vous vous retrouvez  enchainés avec d’autres camarades de galère multicolores.  Vous finissez sur les poignets de mamans le matin et le soir (mais en vrac au fond du sac la journée), car clairement, cette assemblage d’élastiques pour l’entretien individuel avec le boss, on évite sauf si on bosse dans une papeterie ! Moi je dis stop ! stop à la maltraitance de l’élastique ! stop au mode d’emploi aux explications hasardeuses ! stop aux fashion faux-pas ! stop aux looks gâchés par cet accessoire !

 

 

 

crédit photo : la cabane à idées

crédit photo : la cabane à idées

 

 

Mais comme toutes, je vais craquer devant les yeux brillants de mes petits tout fiers de leurs œuvres ! Et je les porterai avec le sourire de mes anges dans la tête !

 

 

 

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Dormir dans une tente au camping, le rêve pour nos enfants !

    Vos enfants rêvent de partir en camping. Ils veulent partir à l’aventure et dormir sous la tente jouer les indiana jones et autres petits aventuriers. Pour eux, courir  dehors toute la journée, se faire une bande de copains et surtout dormir sous une tente comme les indiens, le rêve !!! Le problème c’est que pour certaines […]

 
:)

Partagez cet article :