mardi 10
juin 2014
Un joli thème déco bébé Natura Bleu

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Un joli thème déco bébé Natura Bleu

Une chambre garçon ou bébé autour d’un thème inépuisable : La Nature.

Pour créer un espace zen, plein de douceur et de fraîcheur dans la chambre de votre bébé, le thème de la nature est un très bon choix. Les matières naturelles des meubles et accessoires donneront une ambiance chaleureuse et les couleurs bleues et vertes des murs seront apaisantes pour bébé.

 

 

theme_Natura_Bleu_1000x499px

 Ce thème de chambre enfant Natura bleu est visible sur Ma Chambramoi.

 

Pour cette chambre Natura, on misera donc sur une association de meubles en bois clair ou laque à l’eau non toxique blanche / lin, de tableaux et stickers muraux aux couleurs vives avec des arbres et nuages et du textile naturel en coton ou en laine.

 

natura

Une chambre douce et bucolique qui sensibilisera bébé à la nature dès son plus jeune âge. Parfait pour faire de tendres rêves…Vous hésitez toujours ? découvrez nos 10 idées de thèmes déco pour la chambre des garçons.

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 réponses Les commentaires :

  1. Carwann posté le 12 février 2015 à 14 h 31 min Carwann :

    Cherchant des idées de déco pour la chambre de mon petit bout qui arrive dans trois mois, je suis tombée sur cet article et la déconde cette chambre me plait énormément. J’aimerai notamment savoir où je peux acheter la suspension?
    Merci d’avance.

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Votre enfant pleure lorsque vous le laissez à la garderie !

    L’école est finie, et maintenant nos petits vont au centre de loisirs. Au préalable, vous avez visité les locaux avec votre enfant, rencontrés les animateurs, voire réalisé l’adaptation progressive. Mais chaque matin, c’est déchirement ! La chair de votre chair hurle et se débat et vous déchire le cœur jusqu’…à ce que vous soyez parti.   Mais […]

 
:)

Partagez cet article :