mardi 16
septembre 2014
La chambre enfant tropicale : pourquoi je craque ?

Vous êtes ici » Accueil » A la une » La chambre enfant tropicale : pourquoi je craque ?

Un nouveau thème vient d’arriver sur notre boutique : le thème tropical.

Thème déco enfant sous les tropiques

J’ai craqué sur cette déco car elle nous fait du bien ! Ses couleurs fraîches, rieuses et ses motifs exotiques me font voyager dans un autre pays que j’imagine (j’ai une âme d’enfant…), je vois le tigre qui se cache derrière les plantes à feuilles géantes, j’admire les oiseaux de paradis aux plumes colorées et aux formes spiralées, si seulement ils en faisaient tomber une ou deux !

tapis, stickers, tableaux sous les tropiques

Vraiment ce thème de chambre d’enfant m’enchante. Vous serez inspirés le soir en regardant ces beaux décors de Lilipinso avec ses tableaux enfant tropicaux verdoyants et ses merveilleux stickers exotiques et grâce à ceux-ci vous pourrez raconter des histoires imaginaires à votre enfant, car Cendrillon et les trois petits cochons ça va un temps, il faut se renouveler !

Venez donc découvrir ce beau thème rien que pour le plaisir des yeux.

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Sélection déco : l’univers de Pâques et du jardin dans la chambre d’enfant

      Si vous nous suivez sur notre page Facebook, alors vous le savez déjà, chaque semaine nous vous proposons une sélection d’article Ma chambramoi. Cette semaine nous nous donnons rendez-vous sur le blog pour parler de la sélection hebdomadaire plus en détails ! En effet Pâques arrive à grand pas, alors on a décidé cette semaine […]

 
:)

Partagez cet article :