vendredi 5
septembre 2014
La chambre rêvée des petites filles…

Vous êtes ici » Accueil » A la une » La chambre rêvée des petites filles…

Un nouveau thème déco vient d’arriver chez Ma Chambramoi. Un thème japonisant au top de la tendance qui fera fureur chez les filles. Les pétales des fleurs apporteront de la douceur et de la poésie à la chambre de votre enfant.

Au Japon, les cerisiers ornementaux représentent la beauté éphémère; leur floraison inspire de part et d’autre les artistes japonais dans tous les domaines culturels : les danses traditionnelles, le théâtre, la peinture et bien d’autres…

Thème déco japon fleurs

Pour la déco de cette chambre fleurs et Japon, on opte pour une déclinaison de rose et des couleurs sobres essentiellement, mais toujours dans une ambiance enfantine, zen et chic. On adore le stickers grande taille cerisier en fleurs et son tapis rond en coton assorti rappelant les ombrelles asiatiques.

Tapis et stickers

Découvrez notre superbe sélection d’articles mobilier sur-mesure Asoral et Mathy By Bols et de déco (tapis, stickers, tableaux, lampes etc.) à installer selon vos envies pour créer votre propre petit havre de paix…

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Un doudou géant en goguette

    Il était une fois un collectif de créatifs polonais représenté -entre autre- par l’artiste  Iza Rutkowska  qui pour trancher avec l’aspect froid et tristounet des bâtiments & des sculptures de sa ville de Varsovie (des bâtiments majoritairement de commémoration ) eut un jour l’idée et/ou l’envie de créer un doudou géant.   Déposer dans des […]

 
:)

Partagez cet article :