dimanche 4
janvier 2015
Notre thème décoration japonais pour une chambre de fille

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Notre thème décoration japonais pour une chambre de fille

Je suis très heureuse de vous présenter notre nouvelle chambre à thème inspirée de l’ambiance japonaise aux couleurs douces et fleuries qui retranscrivent l’esprit zen et épuré cher à cet univers.

 

déco enfant japon

Zen et chic pour cette déco chambre enfant japonaise

J’aime bien l’alliance du rose poudré et de taupe qui font très cosy.
J’ai sélectionné pour ce thème les luminaires Branche de cerisier parmi nos luminaires enfant exclusifs, les stickers japonais et une déco de Lilipinso.

Il existe également un thème petits papillons qui s’accorde aussi très bien ici avec une suspension enfant, une applique et une lampe de chevet.

Un thème déco enfant ou bébé qui apportera douceur et poésie à la chambre de votre enfant. Vous y trouverez des lits et commodes enfant bien sûr, des stickers bébé ou enfant très déco, des lampes enfant exclusives…des tapis, tableaux originaux avec les fameuses kokeshis, le cerisier, les fleurs etc… Découvrez tous ces articles de décoration enfant et créez une chambre enfant ou bébé unique !

Vous pouvez retrouvez toute la sélection de produits, lit cabane, armoire, commode, tapis, stickers et tableaux en allant sur notre site sur la page thème déco japonais fille.

Découvrez les
articles similaires

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Les lits superposés : la solution gain de place !

    Une seule chambre pour vos deux enfants ? Pas de panique, ce n’est pas grave ! Il est possible de leur créer chacun leur univers dans un même espace. Les lits superposés sont la solution gain de place idéale mais ne peuvent convenir que si l’enfant qui dort en haut à plus de 6 ans. […]

 
:)

Partagez cet article :