vendredi 3
juin 2016
Ballon Rouge : des luminaires enfant originaux et vintages

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Ballon Rouge : des luminaires enfant originaux et vintages

On craque pour ces jolies lampes au look poétique et rétro : ananas, chouette, bateau en papier et baby bunny, il y en a pour tous les goûts. C’est LA touche finale pour une décoration de chambre enfant réussie.

La marque Ballon Rouge a été créée par Lorena Canals (que nous connaissons bien pour ses tapis en coton lavables en machine) et par Eva Newton. Tous les produits sont en vinyle moulé et fabriqués à la main en Espagne.

 

1911863_633984276714364_4749413044420109943_n

Lampe Baby Bunny – blanc

 

Les luminaires émettent une lumière douce et rayonnante pour créer une ambiance paisible au moment du coucher de votre enfant. Une touche de légèreté et de nostalgie pour cette lampe Baby Bunny qui s’adaptera à tous les intérieurs .

 

Lampe bateau en papier- Bleu

Lampe bateau en papier – bleu

 

Des lignes épurées pour ce bateau en papier à la fois design, ludique et contemporain. Un classique de l’origami que l’on retrouve désormais dans la déco de la chambre de nos bambins. Idéal en association avec le sublime tapis Barquito de Lorena Canals.

 

Ballon rouge - ananas

Lampe ananas – jaune

 

Une bonne idée de cadeau en prévision des fêtes de Noël ou pour un anniversaire…

 

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Au bout du rouleau…

    Nous vous proposons aujourd’hui un atelier récupération/transformation… Pour cela se munir de rouleaux de papier toilette. Sortez les feutres, peintures, papier crépon, ficelles, laine, cutter…et laissez vous guider par ces incroyables idées trouvées ici et là au gré de nos errances webistiques… On commence par d’adorables petites couronnes…Il suffit de peindre l’intérieur en bleu; une […]

 
:)

Partagez cet article :