jeudi 30
mars 2017
Pensez aux jeux de piscine pour enfant !

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Pensez aux jeux de piscine pour enfant !

Les jeux de piscine pour s’amuser cet été

Même si l’été n’est pas encore arrivé, le Printemps lui est bien là. C’est le moment de laver sa terrasse, entretenir son jardin et de sortir progressivement la piscine de son hivernage.

Avant les premières baignades de l’année, pourquoi ne pas faire un état des lieux des jeux de piscine à la mode pour être bien équipé aux beaux jours. C’est ce que nous vous proposons dans cet article.

 

 

Le flamant rose et ses congénères

Le produit qui a connu un large succès l’été dernier et qui devrait de nouveau faire parler de lui, c’est bien sûr le flamant rose gonflable. Nombreuses sont les célébrités qui se sont illustrées sur ce palmipède.  C’est pourquoi tous les fabricants de gonflables le proposent désormais dans leur catalogue.

Mais le flamant rose ne sera plus seul cette année, il sera accompagné d’un magnifique cygne gonflable et d’un canard jaune. Il sera difficile de faire un choix !

 

 

Des chevauchables format XXL

L’une des tendances du gonflable c’est le gigantisme. C’est ainsi que le fabricant Intex propose cette année des animaux chevauchables aux dimensions généreuses de 2,18m sur 2,11m avec un cou de 1,36m ! Avec un tel format, il sera possible de s’asseoir à 3 ou 4 enfants dessus.

Intex décline ces animaux géants en flamant, cygne et canard.

 

 

Des animaux plus réalistes que jamais

 

Jeux de piscine enfant Tortue

 

Les animaux gonflables ne sont pas nouveaux, nous les côtoyons depuis de nombreuses années dans les campings ou à la plage. Ce qui est nouveau en revanche, c’est leur réalisme !

L’impression est de plus en plus perfectionnée comme vous pourrez le constater en découvrant ces différentes créatures :

  • Alligator
  • Requin
  • Dauphin
  • Raie manta
  • Baleine
  • Tortue de mer

Des jeux divers et variés pour s’occuper

D’autres jeux existent pour s’amuser dans les bassins, voici quelques idées pour vos enfants ou adolescents.

Pour les plus sportifs d’entre eux, vous pouvez leur proposer : un filet de volley gonflable, un panier de basket ou une cage de water polo. Tous ces jeux flottants ne coûtent qu’une dizaine d’euros !

Pour ceux qui veulent s’initier à l’apnée, des jeux de plongée sous forme de balles coulantes ou de bâtons pourront les satisfaire. Il est possible de les accompagner d’un kit de plongée composé de masques, palmes et tubas.

Sans oublier les traditionnelles balles rebondissantes.

 

 

Quoi de neuf du côté des classiques matelas ?

Nous ne pouvions pas conclure ce billet sans évoquer les matelas et bouées de piscine.

Ils figurent toujours parmi les meilleures ventes d’été. Plusieurs tendances se dégagent.

Il y a tout d’abord de nouvelles bouées colorées aux formes plus originales les unes que les autres : Donut, cornet de glace, pastèque, planche de surf.

De plus en plus de matelas se déclinent sous forme de fauteuils pour améliorer le confort de ses propriétaires. Plusieurs d’entre-eux sont équipés d’un porte-bouteille et il existe même une glacière flottante pour avoir ses bouteilles et canettes toujours à portée de mains.

Certains sièges nommés « recto verso » peuvent s’utiliser aussi bien sur l’eau qu’au bord de la piscine.

De rares modèles très larges permettent de flotter à deux sur l’eau.

Comme vous pouvez le constater, l’offre de jeux de piscine est particulièrement large aujourd’hui grâce aux innovations des différents fabricants. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi toute cette liste d’idées !

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Moelleux au chocolat blanc : pour le plaisir de nos trésors

    J’ai découvert une recette à tomber raide, un moelleux au chocolat blanc mais qui n’est pas que pour les enfants ahahhaha. Et oui dans un magazine que ma copine Nathalie me prête dans le train en allant au salon Maison et Objet, « Tiens regardes les recettes d’Olivier A.  « Ah bon il est cuisinier maintenant? » 🙂 […]

 
:)

Partagez cet article :