vendredi 28
avril 2017
Bébé en route : mission liste de naissance

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Bébé en route : mission liste de naissance

La naissance de bébé arrive à grand pas, mais avant que ce petit bout’choux mette son nez dehors il faut préparer son arrivée.

 

Vos proches quant à eux vont déjà s’atteler à la recherche du cadeau, LE cadeau de naissance original auquel personne n’aura pensé et qui vous fera tant plaisir. Mais.. s’ils se trompent ? Et oui, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas !

Et c’est pour cette raison qu’aujourd’hui on a envie de vous parler de mesenvies.fr qui est un site permettant de créer sa liste de naissance multi-boutique gratuitement et facilement.

 

L’OBJECTIF ? Il s’agit, une fois la liste créée, de la partager à sa famille et à ses amis voulant faire un cadeau de naissance. Rien ne les oblige à acheter les produits présentés dans la liste de naissance, mais s’ils n’ont pas d’idées ou s’ils souhaitent faire un sans-faute c’est la meilleure option qui s’offre à eux ! En plus, ils pourront choisir le cadeau de naissance qu’ils préfèrent vous acheter parmi la liste et opter pour le cadeau qui est le plus adéquate avec leur budget.

 

L’AVANTAGE ? En ce qui concerne les avantages d’une liste de naissance il y en a plusieurs.

Premièrement une telle liste permet d’éviter les déceptions. On l’a dit précédemment, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, si vous voulez une chambre bébé cosy et dans les tons pastel pour votre enfant et que votre famille ou vos amis vous offre des cadeaux dans les tons rose Barbie ou vert, vous serez déçues mais avec le sourire pour la politesse ! 😉

Le second avantage d’une liste pour sélectionner les cadeaux de naissance est d’éviter les doublons ! Si vous nous dites que vous n’avez jamais connu une telle situation lors de la naissance d’un bébé dans votre famille ou dans votre cercle d’ami, on ne vous croira pas !

 

COMME CA SE PASSE ? Vos proches sont libres d’acheter le cadeau sélectionné sur votre liste de naissance, puis soit ils le font livrer à votre adresse, soit ils l’achètent dans un magasin de leur propre choix, enfin ils peuvent également verser une contribution sur votre compte si vous avez communiqué votre numéro bancaire.
LES + DE MESENVIES ? Bébé a besoin de tellement de chose pour se faire chouchouter qu’il peut arriver d’oublier certaines choses importantes dans la liste ! Mais mesenvies.fr a pensé tout ! Et oui, il vous est possible sur le site de demander aux autres utilisateurs si vous avez pensé à tout ou non. Mais grâce à cette fonctionnalité d’entre-aide que propose le site vous pouvez demander tout ce que vous voulez à la communauté ; demander un avis à propos de votre liste, interroger les utilisateurs sur leurs expériences avec les listes de naissance multi-boutique ! Vous l’avez compris cette option vous permet d’échanger, et dans une telle période de la vie où l’on se pose 1 millions de questions, on doit se l’avouer, échanger avec d’autres parents est très rassurant !

Mes envies permet ainsi de sélectionner des produits sur toutes les boutiques de votre choix, plus besoin de choisir et de se limiter à une seule marque pour équiper bébé de tout ce qu’il a besoin. Le multi-boutique permet également de s’adapter à tous les portes monnaies de votre entourage. Pour simplifier la sélection des articles sur les diverses boutiques pour faire votre liste de naissance, Mes Envies a mis en place la possibilité d’ajouter une extension à votre moteur de recherche.

 

Profitez de nombreux codes promos sur Mesenvies, dont -5% sur machambramoi.com hors mobilier !

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • DIY : Joie, peur, tristesse, colère..

    Selon les psychologues, nous avons 6 émotions de base, 6 émotions primaires: La colère Le dégout La tristesse La surprise La peur Des émotions innées, un peu comme des réflexes qui servent à  s’adapter à son environnement, en percevant les signaux de l’environnement et en y apportant la réponse la plus appropriée possible.   Ainsi, […]

 
:)

Partagez cet article :