mardi 23
mai 2017
Découverte : BBTMA blog 100% kids

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Découverte : BBTMA blog 100% kids

Hello Hello ! On revient cette semaine pour vous présenter un coup de cœur ! Vous le savez, la déco pour les chambres d’enfants c’est notre dada, et on est ravies quand on raconte des mamans qui ont cette même passion que nous pour la déco. En parcourant la toile des blogs mamans on est tombé sur BBTMA le blog, cette maman adore comme nous la déco et partage très régulièrement sur son blog ses coups de cœur déco. Sa dernière sélection là voici :

 

 

On ne vous a pas menti, cette maman a du goût ! On a décidé de partager avec vous cette découverte, ce blog vaut vraiment le détour et vous conviendra sûrement tant il aborde de sujets ; la déco, les DIY, l’alimentation, des idées de sorties, des conseils et bons plans, bref on ne va pas tout vous citer, pour aller découvrir ce blog c’est par ici : BBTMA LE BLOG.

Enjoy 😉

Mais avant de vous quitter on vous laisse avec une petite interview pour découvrir qui se cache derrière les jolis billets de BBTMA.

 

Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je me prénomme Emmanuelle, je suis Bretonne et maman d’un petit garçon de 3 ans 1/2.

 

Qu’est ce qui t’as poussé à lancer ton blog ?
J’ai ouvert mon tout premier blog il y a 7 ans lorsque je suis partie vivre aux Antilles. A l’époque, je faisais beaucoup d’activités manuelles et cela me permettait de partager mes créations avec ma famille proche. En 2013 je suis devenue maman, et j’ai eu envie de créer un nouveau blog qui me correspondait davantage. C’est donc en tout début d’année 2014 que BBTMA a vu le jour (BéBé Teste, Maman Approuve).

 

Que souhaites-tu transmettre à travers ton blog ?
Sur mon blog, je souhaite avant tout partager mes coups de cœur.

 

Ou trouves-tu l’inspiration pour alimenter ton blog ?
En ce qui concerne mes sélections déco, je me promène sur pas mal de boutiques en ligne. Il suffit que je craque sur un seul article pour que cela finisse en planche déco. Pour ce qui est du côté créatif, Pinterest est une vraie source d’inspiration.

 

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans le blogging ?
Le partage.

 

Comment arrives-tu à jongler entre ta vie de femme active, ta vie de maman et ta vie de bloggeuse ?
Je ne m’impose aucun rythme de publication, je le fais en fonction de ma vie de famille, de mes envies et de mon temps libre. La plupart du temps je réalise mes photos ou mes planches déco pendant le week-end, puis j’argumente mes articles ensuite. J’ai très souvent un petit moment après avoir déposé mon fils à l’école, alors j’en profite.

 

Une journée parfaite en famille pour toi c’est quoi ?
La plus simple qui soit, du moment que l’on soit ensemble. A la maison, on adore chiner (même si la plupart du temps nous rentrons bredouilles). Donc dès que l’on peut et si le temps le permet on file en vide-grenier. Loulou a son propre porte-monnaie avec quelques pièces pour faire ses petites affaires et il adore ça. Ça lui permet aussi de comprendre que tout à un prix et que les jouets d’occasion sont aussi bien que les neufs.

 

Ton dernier achat déco ?
Un trophée ours entièrement réalisé à la main par la talentueuse Marine du blog Maaylechic (http://maaylechic.blogspot.fr). Un énorme coup de cœur ! (Son blog est une petite pépite.)

 

Ton e-shop pour enfant préféré ?
Je n’ai pas vraiment d’e-shop préféré, je suis ce qu’on appelle une cliente papillon. Je fonctionne au coup de cœur.

 

Les blogs sur lesquels tu aimes surfer ?
J’adore la bonne humeur et la simplicité d’Aude du blog Noz’Enfants Chéris (http://nozenfantscheris.com/about/). J’aime aussi le blog de Sophie alias Girlystan (http://www.girlystan.com) que je suis depuis très longtemps via son compte Instagram. Nous avons une passion commune pour la déco. Bref, que des blogs de mamans de garçons !

 

Quelle est ta devise ?
A l’origine c’était la devise de mon mari : « la vie c’est pas le paradis ».

 

Qu’est-ce qu’on peut te souhaiter pour la suite ?
Que le blog continue d’exister très longtemps encore !

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • J’veux retourner à l’école……!

    Il ne s’agit pas de la complainte  lancinante de ma fille qui, après à peine 3 semaines de vacances apprécie hautement cette trêve estivale et n’a de cesse de me dire que de ne rien faire c’est la santé ! Non il s’agit de ma complainte à moi, maman, femme active hyper occupée qui est […]

 
:)

Partagez cet article :