jeudi 4
mai 2017
NOS 4 CHAMBRES ENFANTS COUP DE CŒUR SUR INSTAGRAM !

Vous êtes ici » Accueil » A la une » NOS 4 CHAMBRES ENFANTS COUP DE CŒUR SUR INSTAGRAM !

Hello hello ! Cette semaine on se retrouve sur le blog pour un article qui devrait vous plaire, sachez d’ailleurs qu’on vous donne rendez-vous toutes les semaines sur ce blog. N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour être les premiers au courant de la sortie d’un nouvel article. On est présent sur Facebook, Instagram et également sur Pinterest.

Maintenant que vous savez tout, parlons de l’article du jour, et parlons : DECO !

On a sélectionné pour vous les 4 chambres enfants et bébés pour lesquelles nous, la team Ma Chambramoi, avons eu un gros coup de cœur sur Instagram ! Nous sommes passionnés par la déco pour enfant vous le savez, et on est ravies de voir que beaucoup de parents le sont également, ainsi ils nous partagent les jolies chambres de leurs enfants en photo et c’est pour notre plus grand plaisir, car on trouve de réelles pépites sur Instagram !

On va donc vous présenter les 4 jolies chambres que l’on a réparé sur Instagram, pour vous donner des idées, vous inspirer, on espère qu’elles vous plairont autant qu’elles nous plaisent. Mais surtout n’hésitez pas à nous donner votre avis, si vous aimez ou si vous n’aimez pas, après tout, comme on le dit souvent les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !

 

1/ Voici l’adorable chambre d’enfant partagé sur le compte Instagram de Marine @mareenstragrammy ! On adore les couleurs verte, noir et blanche de la chambre ! Le + de cette chambre d’enfant selon nous : la décoration murale tête éléphant au-dessus du lit !

 

Crédit : @mareenstragrammy

Enregistrer

Enregistrer

2/ Une chambre girly si douce concoctée par @interiorbysarahstrath ! Très cosy grâce à ces couleurs et ses matières, d’ailleurs on vous a écrit un article sur le blog vous dévoilant toutes nos astuces pour avoir une chambre cosy : ici. Le + de cette chambre de fille : le joli ciel de lit ! Et la balançoire d’intérieur on craque !!

 


Enregistrer

Crédit : @interiorbysarahstrath

Enregistrer

3/ C’est encore une chambre de petite fille, proposée par la jolie Cindy @boho_addict. Le + : les touches de doré et de jute ! Nos articles coup de cœur de cette chambre sont les jolis articles toi-même à retrouver : ici.

 

Crédit : @boho_addict

4 / On adoooore cette chambre noire et blanche avec les petites touches de bleu qui changent tout ! L’avantage de cette déco de @olivia_fee_du_logis, si on se laisse un jour du bleu, il suffit de changer ces accessoires de déco par d’autres d’une autre couleur. Le + de cette chambre de petit garçon : la décoration murale grâce aux stickers pour enfants.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Crédit : @olivia_fee_du_logis

Enregistrer

Enregistrer

Donnez-nous votre avis dans les commentaires pour savoir si ce type d’article vous plait ou non, et s’il en ressort un bilan positif, on se donnera avec plaisir rendez-vous chaque mois pour un article comme celui-ci. Alors qu’en pensez-vous ?Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Un doudou géant en goguette

    Il était une fois un collectif de créatifs polonais représenté -entre autre- par l’artiste  Iza Rutkowska  qui pour trancher avec l’aspect froid et tristounet des bâtiments & des sculptures de sa ville de Varsovie (des bâtiments majoritairement de commémoration ) eut un jour l’idée et/ou l’envie de créer un doudou géant.   Déposer dans des […]

 
:)

Partagez cet article :