lundi 5
juin 2017
Gravez votre bijou avec le dessin de votre enfant

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Gravez votre bijou avec le dessin de votre enfant

Hello hello ! La fête des mères est passée, et même si elle revient tous les ans, que dites-vous d’immortaliser cette fête des mères 2017 pour toujours ?

A toutes les mamans de petits bout’choux qui adorent laisser exprimer leur créativité d’enfant sur une feuille, ne nous dîtes pas qu’ils n’ont pas profité de cette occasion pour vous faire un joli dessin ; un joli cœur, une timide écriture « maman », un joli portrait de famille, le joli visage de leur maman, et sûrement encore bien d’autres dessins tant leur créativité est débordante ! D’ailleurs on est curieuses de savoir quel dessin vous a fait votre enfant pour cette fête des mères, dîtes nous tout en commentaire ou en utilisant le hastag #machambramoi lorsque vous partagez vos photos !

On est certaines que votre petit bébé est venu vers vous avec un grand sourire, son plus beau sourire d’enfant qui vous fait tant craquer pour vous tendre son dessin, pas vrai ? Ces moments sont simples mais si beaux et magiques, c’est pourquoi aujourd’hui on a envie de vous parler de HappyBulle, un joli concept que l’on a découvert en se baladant sur Instagram. On adore ce réseau social, on y découvre tous pleins de bons plans déco, d’inspirations déco, et de jolis concepts pour enfant, si vous nous suivez pas encore c’est ici : @machambramoi.

 

HappyBulle c’est quoi concrètement ?

C’est un concept store qui vous permet de graver sur un bijou le dessin de votre enfant, l’empreinte de votre bébé, ses premiers écrits ! On trouve l’idée géniale, en plus les bijoux sont gravés et confectionnés dans leurs ateliers français !

 

 

Vous êtes plutôt colliers, bracelets ? Vous retrouvez sur leur e-shop une très large gamme de bijoux : colliers, pendentifs, sautoirs, boucles d’oreilles, bracelets… Argent, or, acier, bois, bambou, plexiglas, impossible que vous ne trouviez pas votre bonheur !

Papa est jaloux ? Pas de panique, la fête des mères est passée mais bientôt il sera l’heure de fêter celle des papas. Happybulle ont pensé à tout puisque vous pouvez aussi gâter les papas avec des bijoux d’homme personnalisés, des portes clés, boutons de manchettes, bracelets, pendentifs ! Pleins d’autres objets sont également personnalisables mais on vous laisse aller les découvrir.

 

 

Si votre enfant vous a présenté son plus sourire pour vous offrir son dessin, il sera encore plus content et très fière de voir son joli dessin sur un accessoire que porte maman ou papa.

 

Comment faire pour commander son bijou ?

 

 

 

1. Prenez en photo ou scanner le dessin

2. Choisissez le bijou ou l’accessoire qui vous plait, et compléter le formulaire de personnalisation

3. Recevez votre bijou et admirez le sourire de votre enfant

Vous retrouverez sur le site, de nombreuses indications pour optimiser au maximum la reproduction du dessin, de l’empreinte, ect. sur le bijou.

 

On a beaucoup aimé cette nouvelle découverte, se faire plaisir en faisant plaisir à son enfant ! Et vous, vous allez craquer ?

 

PS : Tentez en ce moment de gagner 50 € sur le e-shop, 3 cartes cadeaux sont à gagner grâce à @sandrea26france.

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Dans la vague des papas créatifs

    Dans la lignée de Toyokazu Nagano, John Wilhelm est un papa créatif fou de photographie et qui n’hésite pas à mettre en scène ses 2 filles Lou et Mila  au cours de photos totalement décalées et originales, empreintes de poésie et qui donnent parfois l’impresion de sortir tout droit de l’univers de Tim Burton. Qui […]

 
:)

Partagez cet article :