mercredi 14
février 2018
Les stickers LA bonne alternative déco

Vous êtes ici » Accueil » A la une » Les stickers LA bonne alternative déco



Les stickers sont devenus une tendance déco qui ne disparaît pas depuis plusieurs années. Il faut le dire, c’est le meilleur moyen de changer toute une pièce de chez soi sans investir un énorme budget, ni à avoir à faire de grands travaux, ce qui est bien moins contraignant. Ces derniers, nous les trouvons partout et pour tous les goûts car c’est une déco qu’on souhaite, qu’on aime et en accord avec le reste de la décoration de la pièce.

 

Il existe de nombreux thèmes pour les chambres d’enfants : de l’atmosphère jungle avec ses animaux, à une atmosphère douce et chic en passant par l’univers des indiens…C’est une décoration personnalisée qui crée un monde imaginaire enfantin.

 

C’est une bonne idée de décoration car les enfants grandissent vite et ont leurs goûts qui évoluent avec l’âge. Les stickers sont une bonne alternative car très simple à l’application mais aussi très facile à retirer pour la plupart d’entre eux, lorsque l’on souhaite en changer.

 

Pour les marques qui créent des stickers muraux pour chambre d’enfant nous retrouvons Lilipinso, visible sur le site de Ma Chambramoi. Ces stickers ont la particularité d’être imprimés sur un vinyle blanc et qui ne laissent aucune trace sur le mur. Soyez tout de même délicat, ne tirez pas trop vite dessus mais doucement et dans le sens du mur. Il est possible de les replacer correctement à la pose seulement, grâce au film transparent, sachant que l’application des stickers requiert un minimum de concentration pour éviter les bulles par exemple notamment sur des grands motifs vinyle.

Créer un tout autre univers dans une pièce seulement avec des stickers est d’une facilité absolue. Ces derniers peuvent aussi bien être placés dans une salle de bain, sur un meuble dont on veut en changer le style ou bien encore sur ou autour d’un miroir. Ils permettent de donner vie aux murs de la chambre d’enfant et meubles que l’on délaisse. Jouez avec les couleurs, les motifs, les différents univers et laissez agir votre esprit d’artiste décorateur !

 

Les stickers permettent également de personnaliser votre intérieur, laissez libre cours à votre imagination pour un monde rempli de fantaisie.

 

Sur le site Machambramoi.com vous trouverez de nombreuses marques de stickers pour la chambre de votre enfant : Mimi’Lou, Art for Kids ou encore Lilipinso vous propose de nombreux modèles pour créer le monde imaginaire qui fera rêver votre enfant (Safari, sous la mer, le cygne, la forêt…) à différents prix, à différentes tailles (petits ou XL). N’ayez pas peur de jouer avec les différents univers qui vous sont proposés, laissez agir votre créativité et tendresse pour faire à votre enfant la chambre de ses rêves dans laquelle il passera de longs moments à contempler tous ces beaux décors muraux enfant ou bébé.

 

C’est à coup sûr un moyen qui fera sourire votre enfant, qu’il soit fan des pirates, des animaux de la jungle, des étoiles déclinées en plusieurs couleurs…C’est une idée de cadeaux qui fait plaisir à nos bout’choux ainsi qu’une idée d’activité à faire avec eux, cela les ravie de nous donner un petit coup de pouce surtout pour la pose du sticker qui apparaîtra dans leur chambre.

 

N’hésitez pas à aller vous inspirer de nos thèmes déco enfant sur notre site et découvrir les différents stickers que l’on vous présente.

 

Cet article a été écrit par .   Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réponse Les commentaires :

 
Aucun commentaire pour le moment.



 

 

S’inscrire à la newsletter

Tapis enfant nattiot
Lampes enfant Fée exclusives

Suivez-nous !

Ils en parlent…

  • Des parapluies au chocolat

    Juste avant de partir en week end (oh yeah) petite recette ultra rapide & très simple à faire avec les enfants. Il faut toutefois aimer le chocolat car il est la base de la recette trouvée sur un blog dont je vous donnerai le nom en fin rubrique. Le plus dure pour cette recette va […]

 
:)

Partagez cet article :