Pour la sauvegarde de l’élastique !

Vous connaissez sans doute ces bracelets qui font fureur sur les cours de récré. Certaines veinardes ont shoppé sans difficulté ces maudits élastiques. D’autres ont mérité des médailles de supermaman pour faire plaisir à leurs chères têtes blondes. Que celle qui ne s’est pas arraché les cheveux avec les modes d’emploi nébuleux de cette technique infernale me jette la première pierre !

 

 

bracelets-d-elastiques-multicolores-loom-bands

crédit photo : my crazy stuff

 

 

Vous avez peut-être (comme moi) retourné la photo dans tous les sens, les élastiques dans toutes les positions avant de comprendre. Imaginez-vous un instant être à la place de ce petit élastique ! On vous tire dessus dans tous les sens.  Vous vous retrouvez  enchainés avec d’autres camarades de galère multicolores.  Vous finissez sur les poignets de mamans le matin et le soir (mais en vrac au fond du sac la journée), car clairement, cette assemblage d’élastiques pour l’entretien individuel avec le boss, on évite sauf si on bosse dans une papeterie ! Moi je dis stop ! stop à la maltraitance de l’élastique ! stop au mode d’emploi aux explications hasardeuses ! stop aux fashion faux-pas ! stop aux looks gâchés par cet accessoire !

 

 

 

crédit photo : la cabane à idées

crédit photo : la cabane à idées

 

 

Mais comme toutes, je vais craquer devant les yeux brillants de mes petits tout fiers de leurs œuvres ! Et je les porterai avec le sourire de mes anges dans la tête !

 

 

 

Partager :
Ecrit par Stéphanie
Je suis assistante maternelle avec ce blog je partage avec vous mes expériences, mes idées et mes conseils pour améliorer le quotidien de nos ptibouts.