Comme l’écrit Rosemarie Fruehauf, si l’humanité n’était pas dirigée par des sentiments et des émotions, ce petit symbole n’aurait pas conquis le monde. L’idée que le cœur soit le siège de l’émotion semble être aussi vieux que l’humanité elle-même.

À part de rares exceptions culturelles, le cœur, dans le monde entier est considéré comme l’organe le plus important.

 

 

 

 

Ce symbole de l’amour a toutes les faveurs des filles, petites et grandes sans exception.

Optez pour des meubles unis avec une découpe coeur comme ceux de Mathys by Bols et accessoirisez par touche à l’aide d’une suspension, d’un tableau, d’un ou plusieurs stickers en fonction des modèles  ou bien encore d’un ciel de lit pour le coté romantique et/ ou princesse au grand coeur.

 

Pour les plus petits, les petits bouts, les ptits coeurs comme les mamans les surnomment affectueusement, les gigoteuses ornées d’un gros coeur seront un allié la nuit durant tandis que  les plus grandes, sous leur housse de couette décorées de coeurs argentés s’endormiront en faisant de doux rêves.

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.