Premiers frimas, premiers tracas…L’hiver est parmi nous, c’est officiel. Il fait froid mais il fait soleil; le temps idéal pour se promener avec bébé emmitouflé dans sa chancelière toute chaude et toute douce.

La chancelière est sans doute un des produit les plus innovants de ces dernières années. Un vrai nid d’ange, sorte de cocon douillet qui n’entrave pas les mouvements de l’enfant contrairement aux combinaisons qui donnent l’impression  (et à vrai dire ce n’est pas qu’une impression!! ) de figer l’enfant dans une position “momifiante”.

Parmi les différentes marques présentes sur le marché, Ma Chambramoi a sélectionné le modèle Bunker de chez Lodger…une chancelière toute douillette et très chaude qui s’adapte à chaque poussette .L’intérieur et l’extérieur de la Bunker peuvent être utilisés ensemble ou séparément,ce qui permet de faire perdurer son utilisation quelque soit la saison.

 

Grâce à ses  grandes dimensions et à l’assise préformée, votre enfant pourra utiliser sa chancelière  jusqu’à ses 3 ans ! Quand on sait qu’il faut changer de combinaison tous les 6 mois en moyenne, la chancelière représente également une économie non négligeable.

Parmi les autres produits ingénieux de cette marque créative, on trouve également le Shelter: nid d’ange dans le siège auto, il se transformera en porte bébé horizontal une fois à destination. Quand l’enfant devient trop grand pour être porté à l’horizontale et qu’il est capable de s’asseoir seul, utilisez le Shelter en tant que porte-bébé sur la hanche.

Disponible en différents coloris, la chancelière est sans aucune hésitation le produit à mettre en haut de la liste de naissance.

 

 

 

Partager :
Ecrit par Stéphanie
Je suis assistante maternelle avec ce blog je partage avec vous mes expériences, mes idées et mes conseils pour améliorer le quotidien de nos ptibouts.