Pour démarrer cette nouvelle semaine envie de vous parler de Deliciouss, une toute nouvelle boutique qui a surgit sur la toile en septembre 2013 grâce à la volonté de Joseph (le papa), Annaëlle (la maman) et Lehi (bébé testeur mais surtout fils de Joseph et Annaëlle).

Cette dream team installée dans la région Lilloise aime les produits bien pensés, design, fonctionnels et que l’on ne trouve pas encore en France.

 

 

 

logo_low_def

 

 

Les 1ers produits à avoir fait leur apparition dans la boutique sont les biberons mimijumi .

Gros coup de coeur pour ces biberons dont le design de la tétine rappelle l’apparence et la consistance du sein maternel par sa couleur, sa forme et sa texture.

 

 

 

Biberons mimijumi

 

 

 

Créés en collaboration avec des designers, des mamans, des sages femmes, des médecins et des experts en lactation, les biberons Mimijumi ont été conçus comme des accessoires complémentaires à l’allaitement.

 

Les biberons “not so hungry” (pour les petites faims) et “very hungry” (pour les grosses faims) imitent -comme le précise Deliciouss– le plus fidèlement possible l’expérience de l’allaitement au sein, en faisant ainsi LE biberon idéal tant comme complément pour la maman qui allaite, que pour une transition naturelle vers l’alimentation au biberon.mimijumi biberonsBiberon mimijumi

 

 

Livrés avec une tétine à débit lent les biberons mimijumi sont en plastique sans BPA tandis que la tétine est en silicone de qualité médicale pour une plus grande sécurité et un confort accru.

Fini les tétines que l’on doit glisser à l’intérieur de la bague à vis; ici la tétine est en une pièce & elle se visse en un tournemain et s’emboite directement sur le biberon. Pas d’intermédiaire et donc plus d’hygiène !

Pour faciliter la digestion et réduire les coliques la tétine comprend un système d’évent intégré. Les biberons ont une ouverture large très pratique & une base rouge antidérapante (autre excellente idée)

 

 

 

Biberon mimijumi not very hungry1

 

 

Afin de fêter l’arrivée de ces nouveaux biberons made in Nashville sur le territoire français, Deliciouss a eu envie de mettre en jeux les 2  versions de ces biberons new generation.

Pour participer c’est très simple,  il faut:

 

Vous avez jusqu’au mardi 21  janvier 2014 inclus pour participer.

Après tirage au sort, nous donnerons le nom des heureux gagnants au plus tard le jeudi 23 janvier 2014.

Envie d’augmenter vos chances de gagner ? Relayer cette info sur votre blog, Facebook ou Twitter, vous pourrez laisser un 2e commentaire ! Attention à bien préciser dans votre 2e commentaire que vous avez relayé ce free giveaway et à ajouter l’adresse du lien.

 

N’oubliez pas de laisser votre adresse e-mail, afin que vous puissions vous recontacter.

Bonne Chance à tous.

 

Chose promise chose dûe, voici donc venu le moment de vous annoncer qui seront les 2 chanceuses qui recevront at home les jolis biberons Mimiju commercialisés en France par Deliciouss.

 

Random a tranché :

 

random  random1

 

Le N° 11 est  Laetitia Vallée:

 

gagnant

Le N° 4 est Lurati

gagnant1Un grand bravo aux gagnantes, un grand merci à tout ceux qui ont participé et un grand très grand merci à Deliciouss à qui nous souhaitons un bel avenir.

 

La 2eme gagnante ne s’étant pas manifestée (en plus erreur d’adresse mail donc impossible à joindre), nous avons refait travailler Random afin de désigner une nouvelle gagnante.

random1

Le N° 23 est Camille Morando (trop d’la veine sur ce coup là 😉

 

gagnante

 

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.