L’automne étant un peu en avance cette année, nous allons aujourd’hui aborder le thème du tapis. Un thème totalement de saison CAR quand les températures peinent à grimper au delà de 14° le tapis devient un ami.
Il peut même devenir un ami très très proche . C’est le cas avec les tapis de la marque
Lorena Canal qui comme son nom l’indique nous vient tout droit d’Espagne !
Spécialisé depuis 10 ans dans les tapis pour enfants,
Lorena Canals a toujours considéré que le tapis était la « final touch » à la décoration d’une chambre, donnant qualité, douceur, invitant à jouer, créant une ambiance plus chaleureuse.
Cherchant toujours à innover,
Lorena Canals propose désormais le 1er tapis lavable en machine. Une vraie grande révolution si l’on y réfléchit bien.
On n’imagine pas de ne pas avoir de tapis dans une chambre d’enfant et à la fois nombreuses sont les mamans qui y renoncent en raison de son coté moyennement hygiénique.
Pas toujours simple en effet de laver un tapis ayant reçu un petit vomito…vous allez me dire qu’il existe des produits de nettoyage (avec souvent pleins de cochonnerie inside quand même) , il y a également l’ammoniac dans un style plus rustique mais force est de constater que ce n’est jamais évident d’arriver à un résultat vraiment parfait.
Là plus de souci, on met le tapis dans la machine (aucun risque d’altérer la qualité ni les couleurs) et on se retrouve avec un tapis tout propre.
D’un point de vue purement esthétique, il y en a pour tous les gouts .Il existe de nombreuses formes ( des ronds, des carrés, des rectangles) , une variété infinie de motifs allant du désormais classique drapeau anglais à l’étoile en passant par des motifs « tête de mort » plébiscités par les ados , nuages ou bien encore flocon) et un très grand choix de couleurs.
Il faut également savoir que
Lorena Canals met un point d’honneur à sélectionner le coton de la meilleure qualité qui soit, les teintures sont réalisées avec des teintes naturelles, aucun recours aux colorants toxiques ni aux produits chimiques pour fixer les couleurs. Il était important de le souligner….
Laisser un commentaire