Qu’il soit musical ou pas le mobile apporte une touche de délicatesse, une forme de poésie simple et légère dans la chambre des enfants.

Objet de décoration à part entière il participe pleinement à l’harmonie du lieu.

 

 

Fixé au dessus du lit, les bébés adorent : apaisant et ludique, le mobile l’aidera à s’endormir et le captivera une fois éveillé. A l’image du pompon qu’il faut essayer attraper dans les manèges, le bébé s’essaye à attraper les petits personnages ou les petits animaux flottant au dessus de lui. Il exerce ainsi ses yeux et adapte sa vue.

 

La version musicale du mobile et son choix de mélodies est très apaisante pour le bébé au moment où le sommeil commence à envahir ce petit être.

Nous avons sélectionné, dans cette catégorie, les mobiles de chez Trousselier, qui depuis 30 ans apporte son savoir-faire et son expérience de fabricants et de designers pour créer des univers de tendresse, de douceur et de poésie à nos enfants.

 

 

Pour les plus grands le mobile est déplacé; il quitte le dessus du lit et vient occupé un angle; il devient alors un véritable objet de décoration que les enfants aiment voir tourner au gré d’un courant d’air; plébiscité aussi bien par les enfants que par les parents le mobile reste une valeur sure.

 

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.